Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Clandestino a écrit :
Côté vitesse et qualité de la connexion, nickel comme toujours... Côté stabilité, c'est un peu moins nickel, mais rien de grave non plus. Donc content, quoi
Storn a écrit :D'après ce que j'ai pu voir, les personnes touchées sont toutes en Max12.
Clandestino est en 24 donc pas sur le même réseau.
Bigon a écrit :En journée (15h42)
cos a écrit : We invite you to monitor your customer's usage profile closely and implement an acceptable usage policy rule so to avoid general performance degradation.
cos a écrit :voila la réponse que j'ai obtenue. ça a le mérite d'être franc. (dans l'ordre, la réponse de leur fournisseur, leur réponse suite a une fermeture apparemment trop rapide du ticket ouvert par edpnet, ma réponse a leur réponse, et leur dernière réponse ou ils confirment bien qu'ils ne disposent pas de suffisamment de bande passante.)
je me demande également si je ne vais pas migrer vers un autre fournisseur...Car mon upgrade a 15mbit pour etre en 1mbit depuis 1 mois...ça commence a me saouler. et vu l'état de leurs discussions avec leur fournisseur, on ne semble pas être sortis de l'auberge.
"We invite you to monitor your customer's usage profile closely and implement an acceptable usage policy rule so to avoid general performance degradation. " -> quand un manager d'un fournisseur réponds ce genre de truc a un FAI, c'est que c'est pas près de se débloquer...
je vous laisse vous faire votre propre avis :
6/10/2009 10:37:33
*** NOTES AND STATUS CHANGE 06/10/2009 10:31:50 mdedecke Action Type: Manager review
Dear EDPNET,
We acknowledge receipt of your tickets referring to speed issues. After several checks at level of backbone we indeed see some load on certain interfaces but such load cannot be justified taking into account the number of provisioned connections/customers and our standard capacity planning rules, which have been communicated to you on several occasions. We invite you to monitor your customer's usage profile closely and implement an acceptable usage policy rule so to avoid general performance degradation.
You can refer to your commercial contact for any further discussions.
VQ - 08/10
Wkr
6/10/2009 10:38:08
*** NOTES 06/10/2009 10:37:19 websupport
*** Logged by contact: Cédric XXXXX
****** START OF NOTE ADDED BY CUSTOMER ******
Dears,
You're not allowed to close any of our VP cap cases.
Let them open until problem is solved on your side.
7/10/2009 12:23:58
in short -> there's no bandwith ennough...
fair user policy makes me laugh. (actually i'm joking, it dont makes me laugh at all)
what about edpnet's own network you'r talking about for a few months ? Are you currently working on this issue ?
thanks
7/10/2009 13:11:26
Bonjour,
Nous ne sommes en effet aps d'accord avec la réponse fournie par notre fournisseur.
Le dossier est en cours d'escalation.
Concernant notre propre réseau, une communication sera faite envoers les clients encore avant la fin de l'année.
Nous n'avons (au service technique) pas plus de précision actuellement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit