Je disais ça pour rire.
Note que j'ai un regret de ne pas aller chez La Tribu.
Je connais très bien Piery, et c'est dommage que l'aspect financier vu par mon père m'empèche d'aller chez un ami

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Kiwi a écrit ::cry: je vais aller chez latribu alors au moins Piery parle français
Le Veilleur a écrit :Kiwi a écrit ::cry: je vais aller chez latribu alors au moins Piery parle français
J'ai eu piery au tel, et je m'en suis jamais remis, il est vraiment bizarre ce mec... et par mail c'est pas mieux.
Le Veilleur a écrit :Kiwi a écrit ::cry: je vais aller chez latribu alors au moins Piery parle français
J'ai eu piery au tel, et je m'en suis jamais remis, il est vraiment bizarre ce mec... et par mail c'est pas mieux.
Anonymous a écrit :bien dit Kiwi,
je lui ai parlé plusieurs fois,
il est tout à fait normal,
faut arrêter de délirer
je cite " je lui ai parlé au tél, il est vraiment bizarre ce mec, je m'en suis pas remis"
ppffff
Waaaa a écrit :Le Claes il nous connait tous lol j'ai eu affaire à maintes reprises pr k'il me connecte lol mais bon ki verra verra lol vite ke ce up monte lol
Manchi a écrit :le jour de gloire est arrive je suis sous adsl2fit
voici mes test sur des ftp
393.6 KByte/sec en DL
8.3 KByte/sec en UP
je confirme avoir le prob de l'up aussi chez moi
mais pour le dl j atteignait JAMAIS cette vitesse via skynet sur le meme ftp hier s'etait 325k/s le max que j ai pu faire avec skynet
donc pour ceux qui se dise etre decu de 2fit ben voila de bon test
c vrai il y a le up mais j ai confiance en eux pour le retablir sous peu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit