Modérateur: Barbapapa
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
Cette étude nous a beaucoup étonné et déçu aussi car nous pensons avoir fait de gros efforts sur nos produits, l'Internet en particulier. Les témoignages sur ce forum ne correspondent d'ailleurs pas aux résultats de l'étude.
Certains éléments semblent en effet assez étranges, comme vous le remarquez justement:
- le positionnement d'EDPnet, partenaire commercial de Test-Achats, loin au-dessus des autres
- le faible échantillon repris qui crée une marge d'erreur énorme pour un petit opérateur comme Numericable (3 ou 4 clients suffiraient à nous faire passer de mauvais à très bon dans cette étude). Aucune marge d'erreur n'est publiée ce qui n'est pas normal non plus.
- évaluation étrange sur des facteurs objectifs tels que le prix ou la vitesse, ce qui nous fait aussi penser que Test-Achats a étudié des produits séparés et pas des packs (l'étude datant d'ailleurs de 2008)
Ceci étant dit, même si l'étude nous semble incorrecte, nous prenons ceci comme un défi pour aller encore plus loin. Nous allons notamment
- fortement investir dans notre service client (nouveaux call centers pour problèmes spécifiques comme l'accueil nouveau client, les problèmes techniques pointus, etc.)
- ouvrir de nouvelles boutiques prévues pour le service de proximité
- déployer presque partout le 100M dans les mois à venir (un corollaire de ce déploiement est le triplement des fréquences utilisées pour l'Internet et donc de la capacité disponible)
- clarification des documents envoyés (voir les nouvelles factures récemment fournies)
- élimination des files d'attente: même en période de facturation, nous n'avons eu aucun souci de service au client ce mois-ci
Nous restons à l'écoûte de toutes vos remontées, qu'elles proviennent de Test-Achats, de ce forum ou de nos services directement. Nous ne pouvons pas toujours tout résoudre mais nous avons une ligne claire que nous voulons suivre. Le taux de satisfaction de Numericable (Groupe) a augmenté de 12% en 6 mois comme annoncé lors de notre conférence de presse du 23 Septembre. Nous n'en resterons pas là.
aurelie M a écrit :je suis d'accord avec Officiel Numericable pendant 2 ans j'etais avec des cables qui datait de 1973 et ce fut la cata dans tout l'immeuble depuis que les nouveaux cable furent place tout est devenu nickel donc laisser le temps au temps pour moderniser ce reseau et tout roulera nickel
Funny a écrit :lol le test avec EDPNET devant tout concurrent ! bien devant belgacom & telnet !
Scarlet devant Belgacom
VOO devant Belgacom. il aurait pu prendre des gens + informer a ce sujet pour monter un article bidon de la sorte..
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
Nous essayons de répondre sur tous les sujets où nous pouvons apporter une contribution à l'information. Par contre nous ne sommes pas là pour débattre, ce n'est pas notre rôle.
Concernant l'accès Internet, nous avons posté un statut il y a 10 jours déjà. http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... sc&start=0. Le déploiement des nouveaux routeurs 100 mega avance comme prévu.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit