Modérateurs : belcenter, Barbapapa
BoXiS a écrit :gloups, 6€c'est dommage
sans ca, je serais venu sans esiter
merci pour ces precisions
Jayman a écrit :C'est vrai que l'up de 512 est très intérressant et c'est justement pour ca que c'est limité, car trop de personnes seraient tentées de faire un serveur de jeu par exemple (ou autre). Moi je trouve que cette offre est bonne pour ceux qui doivent uploader de temps en temps des gros fichiers et qui n'ont pas envie d'attendre, pour les autres ben
belcenter a écrit :BoXiS a écrit :gloups, 6€c'est dommage
sans ca, je serais venu sans esiter
merci pour ces precisions
Kiwi a écrit :Si c'est pour avoir plus en up, et être bridé, c'est comme une F1 dans une zone 50
Mais si en plus les dépassement sont plus cher, et que les VP ne se passe pas de mois en mois, je préfère avoir une vitesse moins bonne en up
belcenter a écrit :Kiwi a écrit :Si c'est pour avoir plus en up, et être bridé, c'est comme une F1 dans une zone 50
Mais si en plus les dépassement sont plus cher, et que les VP ne se passe pas de mois en mois, je préfère avoir une vitesse moins bonne en up
Y a pas de bridage chez nous.. Chez skynet y en a..
C'est un choix..
EmDeKa a écrit :belcenter a écrit :Kiwi a écrit :Si c'est pour avoir plus en up, et être bridé, c'est comme une F1 dans une zone 50
Y a pas de bridage chez nous.. Chez skynet y en a..
C'est un choix..
chez vous on paie d office alors c ca ???
par contre je remarque qqch que tu as dis ds un de tes post precednet, tu parle que votre systeme de comtpage est diff chez vous il y a pas de VP, ben c est pas un avantage ca !! ca veut dire qu on paie d office le supplement !
cristo a écrit :oui mais tu es prévenu plusieurs fois et suffisament à l'avance, de plus, il me semble que dans un post précédent, BC a dis qu'on ne te facturais pas les 6€ si tu dépassais ton quota de quelques mégas donc je pense que ça doit être gérable.
EmDeKa a écrit :Et dire qu'avant d'autres provider faisaient payer 0,01 euros par Mb de surplus et personne disait rien
ca c'était sur papier !!!
si personne ne disait rien c'est parce qu'aucun n'a jamais rien facturé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit