S'cuez moi, je cherche l'émission qui vient de passer sur ARTE.
Elle parlait notamment de harcèlement au travail et sur internet.
Emission "yourope" de ce dimanche 21/02/(2010.....)
Sur le site d'ARTE , je ne trouve que ceci :
http://plus7.arte.tv/fr/1697480,selecte ... 13928.html ... La video ne dure que 15 secondes
C'était réellement intéressant, ca parlait des différents modes de harcèlement, et les différents recours contre ceux-cis dans les différents pays européens.
Je ne tombe sur rien d'autre que des photos de skieurs ghanéens en difficulté... Des images évocatrices de windows "7" , ce qui me laisse parfois penser que windows 7 sera l'outil parfait pour les gens voulant surveiller des gens estampilés du triste logo "666".
Ou alors je me fais encore un film ?
Votre aide serait la bienvenue, l'émission est sensée rester visible durant 7 jours.
De plus, lorsque j'essaye de joindre la page
www.arte.tv/yourope , je vois ceci : Error 404 FILE NOT FOUND
Charlie
Photographes, graphistes, écrivains... talents en herbe laissez courir votre imagination et envoyez-nous votre page 404 en texte, image, en animation ou en vidéo...
Les plus imaginatives, les plus créatives, les plus humoristiques seront intégrées) à notre système et affichées à la moindre mauvaise requête (en espérant qu'il y en ait le moins possible). Pour vous inscrire, cliquez ici !
Wir fordern alle Fotografen, Grafiker, angehenden Schriftsteller und jungen Talente auf, ihrer Kreativität freien Lauf zu lassen und uns ihre Error-404-Meldung als Text, Bild, Animation oder Video zu senden.
Die kreativsten und humorvollsten 404-Meldungen werden auf unseren Server gestellt und bei einem ergebnislosen Seitenaufruf angezeigt (in der Hoffnung, dass das möglichst selten passiert). Als Belohnung gibt es ein Geschenk von ARTE.
Pourquoi Charlie ?
Ca me rappelle étrangement un ex pote dont c'était le pseudo, et en plus de tout ca... On m'a appelé par le prénom de mon ex pote sur un site de webcam...
Ca sent la censure ? On voudrait me brider ou me rendre fou ?
On n'est pas en Chine que je sache, si ?
EDIT : Merci à Back et Dreamer pour le lien.
Si quelqu'un est motivé pour mettre cette émission en streaming permanent, ce serait cool.
EDIT 2 : Ca me saoule, même maintenant, en cherchant par moi-même, je n'arrive pas à trouver une autre video que ceci :
http://www.arte.tv/fr/Yourope/3075886,CmC=3075888.html
Vieille video déja vue, c'est ridicule, de qui se moque t'on ?
Pourriez vous m'expliquer le cheminement des liens sur lesquels vous avez cliké pour accéder à cette video ?
J'ai vraiment l'impression d'être dans un internet spécial pour moi :/