Modérateur: Barbapapa
cedricheine a écrit :Je n'arrive pas à créer plus de loggin betamax...
Mes logins Betamax sont toujours "cedric.nomavatarbetamax"
J'utilise spamgourmet pour leur donner un courriel de type
"nomavatarbetamax.***@***.com"
Ils ont donc toujours un login et un email différent.
Après avoir installé quelques uns de leurs programmes, les avoirs désinstallés, nettoyé ma base de registre avec regcleaner et déconnecté mon gigaset A580 IP, sur lequel est configuré un compte 12voip, il m'est toujours impossible de me créer un autre compte.
Ceci même plusieurs heures après avoir débranché le gigaset...
J'ai changé l'ip de mon routeur fait ipconfig/release, ensuite ipconfig/renew...
Soit lors de l'enregistrement d'un nouveau compte la connection au serveur semble éternelle... Soit je reçoit un message d'erreur comme quoi pour des raisons inconnues la création du compte est refusée.
Argh j'ai l'impression de tourner en rond...
Ca fait des jours que j'essaye... C'est dingue...
cedricheine a écrit :J'ai pourtant nettoyer la base de registre... Enfin bon...
Mais c'est vrais qu'ils ont peut être une trace de mon ip quand je téléphone...
J'attendrai d'avoir un autre pc sous la main...
Je me demande quand même comment ce fait-il que certains arrivent à créer différents comptes et d'autres pas...
enfin j'en ait quand même deux (voipbuster et 12voip, mais les tarifs de voipbusterpro m'attire plus (pour les fixes belges) et d'autres avatars que 12voip sont moins chèrs pour les gsm...
Argh! Y sont quand même pas con ces gens... Ils m'emm... Mais je les saluent quand même, c'est bien joué de leur part... Et leurs tarifs restent corrects.
Cela n'a pas toujours été le cas.AndyHe a écrit :... mais sache bien que Betamax n'empêche pas d'avoir plusieurs comptes.
dreamweaver a écrit :Je pense que le mouchard est le moyen de paiement (par ex paypal), c'est pas ce biais qu'ils se rendent compte qu'on a déjà un compte chez eux.
dreamweaver a écrit :Je pense que le mouchard est le moyen de paiement (par ex paypal), c'est pas ce biais qu'ils se rendent compte qu'on a déjà un compte chez eux.
rochels a écrit :Si, c'est bien une sécurité Betamax, le problème est le même avec une carte de crédit. Même si c'est vrai que dans le passé, cela ne posait pas d'histoire, cette époque est révolue...
Gonda a écrit :Pire. Par le passé j'ai essayé d'approvisionner un même compte VoIPcheap par des cartes de crédit différentes successivement. Cela va pour un changement ensuite Betamax refuse, j'ai du passer par un virement.
Gonda a écrit :Non je ne crois pas mais Betamax a toujours été avare d'informations.
Mon histoire vient de ce que j'utilisais des n° temporaires de carte de crédit fournis par Citibank (service supprimé maintenant) pour ne pas distribuer le mien. Le N° de carte changeait donc à chaque usage sur internet. Pour des raisons de sécurité Betamax n'aimait pas cela. Au 3e rechargement ils ont refusé la transaction (confimé par le webmaster). Je suis donc passé au paiement par virement.
OmbreNoire a écrit :J'utilise plusieurs comptes Betamax. Même PC, même adresse mail, seul le login change.
Je paie tout avec la même carte de crédit et je n'ai jamais eu aucun problème alors arrêtez de dire que ça vient de chez eux... C'est possible mais il se peut aussi qu'il y ait un problème de votre coté non ?
rochels a écrit :Si, c'est bien une sécurité Betamax, le problème est le même avec une carte de crédit. Même si c'est vrai que dans le passé, cela ne posait pas d'histoire, cette époque est révolue...
Pire : même en supprimant complètement (c'est possible, on peut leur en faire la demande) un compte Betamax, les moyens de paiement associés à ce compte restent actuellement dans leur base de données...
Seule solution pour contourner leur protection : utiliser 1 et 1 seul moyen de paiement par compte (et le noter quelque part). Par exemple :
- Poivy : carte de crédit A
- VoipStunt : paypal
- Voipbuster : virement
- ... : Mastercard
- ... : carte de crédit B
etc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit