fafa569 a écrit :Chez numericable ils doivent rentrer leurs anciens décodeurs betv en septembre, c'est mal parti pour avoir la hd avec les anciennes cartes...
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=55889&start=0
brebis a écrit :Ce qui m'intrigue aussi, c'est le mutisme de Shak à ce propos (utilisation TV DVB-C + module CAM = OK, même pour la HD ?). Ce n'est quand même pas un secret, hein, l'ami ! Alors, dis-nous que ce que suppose "fafa" est non fondé.
brebis a écrit :Alors queston : est-ce que le call center de BeTV est encore actif, ou bien c'est le fameux Bruxelles Wallonie Call Center de VOO qui a pris le relais ? Auquel cas, BeTV ferait bien de le mentionner sur son site web, alors.
brebis a écrit :C'est franchement si compliqué que ça, ou franchement si "secret defense" que ça, que de ne pas vouloir nous informer clairement à ce sujet, Shak ?![]()
![]()
![]()
brebis a écrit :brebis a écrit :Ce qui m'intrigue aussi, c'est le mutisme de Shak à ce propos (utilisation TV DVB-C + module CAM = OK, même pour la HD ?). Ce n'est quand même pas un secret, hein, l'ami ! Alors, dis-nous que ce que suppose "fafa" est non fondé.
De même que le mutisme du call center de BeTV !
Envoyé un mail à [email protected] le 20 mai dernier, renvoyé un mail de rappel 10 jours plus tard... et toujours pas de réponse de leur part : la première fois qu'on ne répond pas un mail leur envoyé.x
bbigophone a écrit :bonjour,
je viens d'acquérir une lcd sony kdl52v5500
j'avais un vieux cam : matrix reloaded, dans lequel j'ai reflashé le firm d'origine (ucas 3.0)
et bien ça marche nickel !
seul bemol, je ne retrouve pas les chaînes Ushuaïa ainsi que 13ème rue
le scan ne donne que 111 chaînes.
y-a-t'il une manip particulière à faire, j'ai fait un scan complet avec les options freq et id sur auto
merci
A+
michal a écrit :L'offre Voo un jour sur une Playstation3 ?
brebis a écrit :Sur les nouvelles TV, on parle de "CI+" désormais (au lieu de "CI"... tout court), en parlant de l'interface commune (common interface).
Qu'est-ce qu'une "CI+" apporte par rapport à une ancienne "CI" ? Meilleure compatibilité ?
Greg-Zorglub a écrit :[- le module CAM décrypte (si il as les droits)
- le module CAM renvoie au CI le signal décrypté (en clair donc)
Shak a écrit :et si en plus tes parents t'interdisent de toucher à la carte alors t'es mal...
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit