Modérateurs : belcenter, Barbapapa
MDR a écrit :C'est chouette une accélération de download avec le même quota...Cela s'appelle du foutage de gueule...
shun a écrit :moi perso le jour ou le vdsl 2 est dispo pour les autres fai (je parle de belcenter biensure) je prend direct! la borne est a 60metres de chez moi
Danangelus a écrit :ce serais bien si tous le monde pouvais être proche des bornes pour pouvoir recevoir cette upgrade je lance un appel,
je sais qu'il y a une minorité qui sont trop éloigné pour avoir une amélioration en vitesse, mais faut y penser ou faire un geste pour c'est personne la !!
merci
titinet a écrit :Belcenter ne vont pas investir dans des tranchées dans nos villages. Je ne pense pas. Enfin, j'en serais heureux, mais je doute quand meme
Danangelus a écrit :mais pensons aussi a ceux qui sont plus loin comme moi par exemple, je ralle pas loin de la je suis très heureux d'avoir une connection Belcenter mais bon avoir une petit amélioration serais la bienvenue,
Pensez à nous aussi lol car je suis pas le seul je suis sur !!!!
ovh a écrit :Danangelus a écrit :mais pensons aussi a ceux qui sont plus loin comme moi par exemple, je ralle pas loin de la je suis très heureux d'avoir une connection Belcenter mais bon avoir une petit amélioration serais la bienvenue,
Pensez à nous aussi lol car je suis pas le seul je suis sur !!!!
On ne peut pas toujours tout faire pour les minorités, ce n'est pas possible (vu le coût que ça engendre pour satisfaire peu de monde, ce n'est pas rentable)... T'as choisi de vivre à la campagne, supportes-en les inconvénients...
ovh a écrit :Si tu es éloigné d'un central c'est forcément que tu dois être dans un bled, je doute que tu vives dans une grande ville...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit