Pourriez-vous effectuer le fameux test sur www.speedsuite.nl ainsi que quelques pings et nous montrer tout ça svp!
Et surtout répondre à une question que beaucoup se pose:
peut-on utiliser sans trop abuser

Bien à vous
Modérateurs : belcenter, Barbapapa
wizz a écrit :Bonjour, ces offres semblent intéressantes mais étant donné que tout se passe sur un autre réseau que celui de Bcom, nous n'avons pas la chance de pouvoir tester un login histoire de se rendre compte performances offertes.
Pourriez-vous effectuer le fameux test sur www.speedsuite.nl ainsi que quelques pings et nous montrer tout ça svp!
Et surtout répondre à une question que beaucoup se pose:
peut-on utiliser sans trop abuserle p2p sur votre réseau ?
Bien à vous
belcenter a écrit :wizz a écrit :Bonjour, ces offres semblent intéressantes mais étant donné que tout se passe sur un autre réseau que celui de Bcom, nous n'avons pas la chance de pouvoir tester un login histoire de se rendre compte performances offertes.
Bien à vous
Oui je vous fournirai cela..
Bc
RippeR a écrit :belcenter a écrit :wizz a écrit :Bonjour, ces offres semblent intéressantes mais étant donné que tout se passe sur un autre réseau que celui de Bcom, nous n'avons pas la chance de pouvoir tester un login histoire de se rendre compte performances offertes.
Bien à vous
Oui je vous fournirai cela..
Bc
Hello,
Serait-ce abusif de vous demander ce ptit test de d/l sur deux serveurs proches :
http://babin.nelly.free.fr/speedtest/speedtest4.php
http://www.adslbox.be/ib_site/index.htm
Il ne prend que qq secondes.
TIA4FB
belcenter a écrit :
Your current download speed:
2778kbit/s
or
347kbyte/s
On va encore essayer d'améliorer cela..
Plus d'infos demain..
BC
RippeR a écrit :belcenter a écrit :
Your current download speed:
2778kbit/s
or
347kbyte/s
On va encore essayer d'améliorer cela..
Plus d'infos demain..
BC
thx : merci : comparable avec la turboline : sensiblement égal chez moi à +/- 4 km de la borne
Je suppose que c'est l'abonnement basique, l'autre n'étant pas encore disponible ?
EmDeKa a écrit :exact, bien plus intéressant de telecharger un fichier de plusieurs méga sur ftp.belnet.be
POilu a écrit :Génial ce test !
Voilà mes résultats :
Your current bandwidth reading is:
2.91 Mbps
which means you can download at 372.89 KB/sec. from our servers.
Question à belcenter : combien doit-on attendre pour être transféré de mon isp actuel jusque chez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit