Lenteur abominable, que faire?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Lenteur abominable, que faire?

Message par drou » 22 Mai 2009 15:53

Présent chez EDPnet depuis 1 an et demi maintenant, quelques petits soucis par ci par là, mais rien de très conséquent et j'étais loin d'être un cas isolé.

Néanmoins là depuis 4 jours ma connection tourne vraiment pas bien du tout.

Image
J'habite Strombeek-Bever et je précise que je n'ai pas consommé tout mon quota :)

C'est pas moi qui gère l'aspect administratif de la connection, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une démarche à suivre pour tenter d'arranger les choses, parce que tout mon travail sur la toile prend un lenteur considérable, idem au niveau du jeu en réseau.

Merci d'avance !
drou
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 22 Mai 2009 15:47

Message par cool43 » 22 Mai 2009 18:46

Bienvenu(e) sur le forum...
Ben la logique voudrait que tu demandes a la personne qui gère l'apsect admnistratif de la connexion ton numéro client.
Ensuite, téléphoner au Helpdesk Edpnet et voir de quoi il y retourne.
Ensuite, un p'tit feedback ici et je pense que d'autres sur ce forum se feront un plaisir de t'aider si nécessaire mais tel que tu exposes, la moindre des choses est de prendre un contact au préalable avec Edpnet.

En attendant lundi, essaie de trouver un autre router chez un ami, voisin...
Teste tes cables (telephone et ethernet)
Si le fil téléphonique est long, test en direct sur la prise téléphonique.
Si c'est du wifi, je sais pas car j'utilise pas, suis allergique au micro ondes :wink:
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1545
Inscription : 23 Oct 2004 14:51
Localisation : 7021 Mons

Message par creepy » 24 Mai 2009 23:39

Pareil chez moi ( 04 ) ,j'ai des lenteur abominable, pourtant mon download est bon

J'aimerai tant ravoir une connexion comme l'année passée ou avant ... ( je radote comme un p'tit vieux mdr )
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par ToUsMiC » 25 Mai 2009 19:55

Pareil chez moi aussi (04) sur Soumagne, depuis 17h connection hyper lente, vite que cela revienne a la normal.
Avatar de l’utilisateur
ToUsMiC
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 528
Inscription : 28 Nov 2006 09:48
Localisation : Usa

Message par Shinseiki » 25 Mai 2009 20:28

Idem sur Liege-centre, c'est hyper lent :x
Shinseiki
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 01 Déc 2005 21:47
Localisation : Liege

Message par ToUsMiC » 25 Mai 2009 22:38

22h40 et c'est toujours la merde ... ca devient lourd a la longue.
Avatar de l’utilisateur
ToUsMiC
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 528
Inscription : 28 Nov 2006 09:48
Localisation : Usa

Message par Shinseiki » 27 Mai 2009 06:36

je vient de faire un test se matin et aucun soucis ! les problèmes commencent début de soirée :-/ quand il y'a le plus de monde connecté en fait...

On se croirait sur le câble la xD

MATIN
Image


SOIR
Image
Shinseiki
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 01 Déc 2005 21:47
Localisation : Liege

Message par ToUsMiC » 27 Mai 2009 07:52

Oui c'est seullement le soir que ca merde, tout comme le cable ...

Qu'en est-il du vdsl2 de chez dommel ? Quelqu'un a t-il une idée ? Je vois qu'il est justement dispo dans ma région .
Avatar de l’utilisateur
ToUsMiC
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 528
Inscription : 28 Nov 2006 09:48
Localisation : Usa

Message par OmbreNoire » 27 Mai 2009 08:25

Je confirme, ce matin j'ai du 8,5 en down, hier soir j'avais du 0,5 :-?
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 25 Jan 2005 16:06
Localisation : Glabais


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit