Modérateurs : belcenter, Barbapapa
pcdj-- a écrit :Salut,
Est-ce vrai que Belcenter est une filliale de Belgacom ?
cobain05 a écrit :euh, si c'était vrai, tu pense pas que Belcenter passerait par le réseau de Belgacom alors?
réfléchis un peu
Lord Of The Strings a écrit :On va meme en dire plus :
1) Pourquoi ont ils les mêmes conditions que BGC ?
2) Pourquoi ont ils une limite de 10 gigas quand ils ne sont pas liés a des centrales Belgacom ? Si moi j'aurais mes centrales, je ferais tout pour offrir mieux que Belgacom...
3) Pourquoi ils offrent l'ADSL en français et pas en néerlandais ? (eh oui, allez voir sur le site)
4) Si ils ont leur propres centrales, pourquoi est on toujours obligé d'avoir un numéro de téléphone, et pas seulement une ligne ???
Allez ... Quelques doutes, n'est-ce pas ...
J'arrete, car je peut continuer des heures comme ca
2) Pourquoi ont ils une limite de 10 gigas quand ils ne sont pas liés a des centrales Belgacom ? Si moi j'aurais mes centrales, je ferais tout pour offrir mieux que Belgacom...
pcdj a écrit :2) Pourquoi ont ils une limite de 10 gigas quand ils ne sont pas liés a des centrales Belgacom ? Si moi j'aurais mes centrales, je ferais tout pour offrir mieux que Belgacom...
Tu sais le trafic ca se paye .... maintenant c'est vrai qu'alors il pourraient faire "illimité" de chez nous à leur serveurs, (DNS, ect) et 10 gigas vers les autres réseaux ... un peux logique quand on sais qu'il payent seulement le trafic externe à leur boite et que dans les cable à belgacom c'est illimité... enfin comme ca représente peut-etre 1% de nos requetes celles envoyées vers leurs serveurs, bah jusqu'a présent aucun opérateur n'a jugé honnête de les décompter..
pcdj a écrit :2) Pourquoi ont ils une limite de 10 gigas quand ils ne sont pas liés a des centrales Belgacom ? Si moi j'aurais mes centrales, je ferais tout pour offrir mieux que Belgacom...
Tu sais le trafic ca se paye .... maintenant c'est vrai qu'alors il pourraient faire "illimité" de chez nous à leur serveurs, (DNS, ect) et 10 gigas vers les autres réseaux ... un peux logique quand on sais qu'il payent seulement le trafic externe à leur boite et que dans les cable à belgacom c'est illimité... enfin comme ca représente peut-etre 1% de nos requetes celles envoyées vers leurs serveurs, bah jusqu'a présent aucun opérateur n'a jugé honnête de les décompter..
Et pour le numéro de TVA Mr Belcenter , tu répond stp?
Anonymous a écrit :Ben non pourquoi leur numéro de TVA est le même ??? enfin je peux me tromper ....
une poule , sur un mur, qui picotte du pain dur, picoti , picota ..
pcdj a écrit :Anonymous a écrit :Ben non pourquoi leur numéro de TVA est le même ??? enfin je peux me tromper ....
ceci ...
- Code : Tout sélectionner
une poule , sur un mur, qui picotte du pain dur, picoti , picota ..
belcenter a écrit :Lord Of The Strings a écrit :
4) Si ils ont leur propres centrales, pourquoi est on toujours obligé d'avoir un numéro de téléphone, et pas seulement une ligne ???
Comprend pas la question
BC
bah c'est simple, pour avoir l'adsl il faut une ligne téléphonique et le monsieur il dit que si vous n'etes pas Belgacom il ne devrait donc pas falloir une ligne téléphonique, mais juste une ligne dédiée a l'adsl, sans avoir un numéro de téléphone associés et les frais qui vont avec
Anonymous a écrit :bah c'est simple, pour avoir l'adsl il faut une ligne téléphonique et le monsieur il dit que si vous n'etes pas Belgacom il ne devrait donc pas falloir une ligne téléphonique, mais juste une ligne dédiée a l'adsl, sans avoir un numéro de téléphone associés et les frais qui vont avec
se qui veut dire si je comprend bien, c'est que l'on alors plus à payer la redevance de la ligne téléphonique, car avec bgc tu devais payer cette ligne pour l'adsl, même si tu n'avais pas de téléphone
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit