Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
ToUsMiC a écrit :Je pensais que c'etait un avions qui c'etait écrasé sur une centrale électrique qui avait fait grillé tout et malheureusement le réparateur est venu mais a ce moment la une comete c'est écrasé sur le réparateur, alorsq qu'un groupe éléctrogène arrivait pour prendre de secour la central un ovni la désintégré...
Drago a écrit :Et encore une fois je n'ai pas subis cette coupure dans le centre de Brabant Wallon.Tant mieux pour moi. J'ose espérer que vous n'aurez plus de coupures.
D'autant que je n'ai plus de WIFI de réserve, car le voisin a probablement coupé son réseau WIFI à cause de personnes qui en abusaient.
creepy a écrit :Ca me fait peur, le dernier fai qui avait annoncer "EDPnet est très déçu de la non-fiabilité récente de notre fournisseur DSL principal, une des raisons pour laquelle EDPnet était déjà en train de déployer son propre réseau DSL, qui nous rendra entièrement indépendant de tels cas de force majeure. " Etait latribu et vous savez le résultat ^^
El Brainois a écrit :Bon ..
et bien ce matin tout est rentré dans l'ordre
mais a la question....
un NOISE MARGIN de 6dB en DOWN et de 23dB en UP
la bonne femme de EDPNET me dit que la valeur faible de 6dB
est surement du a cause de mon install,
quelqu'un ici peu me confirmer ???
yan a écrit :El Brainois a écrit :Bon ..
et bien ce matin tout est rentré dans l'ordre
mais a la question....
un NOISE MARGIN de 6dB en DOWN et de 23dB en UP
la bonne femme de EDPNET me dit que la valeur faible de 6dB
est surement du a cause de mon install,
quelqu'un ici peu me confirmer ???
Maintenant que ces revenu à la normal quel est cette valeur ? donne aussi ta synchro !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit