Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Waaaa a écrit :que dalle si tu prends la formule Small pr 35 euro perso je m'en fou d'avoir un compte mail ect ...
Geddons a écrit :Salut les gars,
Je suis tout nouveau sur le forum car je suis en pleine prospection pour avoir un nouveau FAI ADSL sur la région de Bastogne (Je suis actuellement chez Skynet, j'en suis très content mais les quotas me gonflent à souhait). Je suis fort intéressé par ADSL2FIT, je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé la brochure par mail, très sympathique et très aimable les gens là-bas. Seulement ce que j'ai oublié de leur demander c'est si ils fournissaient des adresses e-mails et du newsgroups (serveurs smtp ou/et pop3). Y a t-il des abonnés qui pourraient me répondre ?
Merci d'avance.
Geddons a écrit :Waaaa a écrit :que dalle si tu prends la formule Small pr 35 euro perso je m'en fou d'avoir un compte mail ect ...
Personnellement je m'en fous aussi mais c'est pour savoir car je ne suis pas le seul sur la ligne... c'est assez fâcheux qu'il n'y ait pas de newsgroups...
Invitai a écrit :Geddons a écrit :Waaaa a écrit :que dalle si tu prends la formule Small pr 35 euro perso je m'en fou d'avoir un compte mail ect ...
Personnellement je m'en fous aussi mais c'est pour savoir car je ne suis pas le seul sur la ligne... c'est assez fâcheux qu'il n'y ait pas de newsgroups...
rah ca je m'en balance mais tu peux pas savoir ^_^
Geddons a écrit :Invitai a écrit :Geddons a écrit :Waaaa a écrit :que dalle si tu prends la formule Small pr 35 euro perso je m'en fou d'avoir un compte mail ect ...
rah ca je m'en balance mais tu peux pas savoir ^_^
Tu es chez Adsl2fit ?
Sinon, il n'y a vraiment pas de serveur smtp ou nntp ?
Geddons a écrit :Excuse moi invitai, j'avais pas compris que tu m'avais posé une question. Quand tu téléphones tu peux demander à avoir quelqu'un qui parle en français et le gars au téléphone m'a demandé directement mon adresse e-mail pour m'envoyer la doc avec formulaire d'inscritption. Bon là je viens de sonner pour des précisions et ça répond pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le formulaire d'inscription tient lieu de contrat
? Si quelqu'un en a un, pourrait-il me le copier pour que je puisse voire les clauses ?
Merci d'avance.
Geddons a écrit :Excuse moi invitai, j'avais pas compris que tu m'avais posé une question. Quand tu téléphones tu peux demander à avoir quelqu'un qui parle en français et le gars au téléphone m'a demandé directement mon adresse e-mail pour m'envoyer la doc avec formulaire d'inscritption. Bon là je viens de sonner pour des précisions et ça répond pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le formulaire d'inscription tient lieu de contrat
? Si quelqu'un en a un, pourrait-il me le copier pour que je puisse voire les clauses ?
Merci d'avance.
Geddons a écrit :Kitterick> Merci pour les infos![]()
Le Veilleur > Merci mais j'avais déjà reçu ce formulaire par mail quand j'ai téléphoné... je pensais que c'était juste une inscription et qu'on recevait le contrat après, c'est pas très clair comme contrat ça, ils n'indiquent pas clairement les conditions de résiliations, la méthode de paiement, etc...
ADSL2fit is momenteel te verkrijgen in de volgende steden en omliggende gemeenten:
Brussel, Gent, Antwerpen, Kortrijk, Hasselt, Mechelen, Leuven en Luik.
1vité a écrit :Heu juste un truc, concernant la dispo.
Sur leur site on voit toujours:ADSL2fit is momenteel te verkrijgen in de volgende steden en omliggende gemeenten:
Brussel, Gent, Antwerpen, Kortrijk, Hasselt, Mechelen, Leuven en Luik.
Pour autant que je sache, Bastogne n'étant pas pile à côté de Liège, c'est un peu loin pour que ce soit dispo, non ?![]()
Ou alors ils ont étendu leur couverture ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit