Dudul a écrit :lol y a que moi en 9 Mbits ^^
J'aimerais être a ta place je suis condamné au 4 perso,

Modérateur: Barbapapa
ksmouter a écrit :Moi je suis toujours en ADSL 4,6.... Est-ce qu'il faut faire une demande specifique pour l'ADSL2+ ou kwoi?
Il y en a t'il d'autre au centre-ville (environ d'Anneessens) qui sont dans le meme cas?
increase the speed of your adsl-line to 12.0 mbit or 9.0 mbit
adsl2+ speedpack: activation not yet requested
extra datatransfer for your account
maximum datatransfer: 200 GB
add-on packages for your account
adsl boostpack: activation not yet requested
switch your account to cityconnect
cityconnect migration: migration not yet requested
[/b][/quote]Shinael a écrit :ksmouter a écrit :Moi je suis toujours en ADSL 4,6.... Est-ce qu'il faut faire une demande specifique pour l'ADSL2+ ou kwoi?
Il y en a t'il d'autre au centre-ville (environ d'Anneessens) qui sont dans le meme cas?
Je viens de passer sur mon compte, dans l'onglet I (my packages), tu as la possibilité de lancer l'upgrade:increase the speed of your adsl-line to 12.0 mbit or 9.0 mbit
adsl2+ speedpack: activation not yet requested
extra datatransfer for your account
maximum datatransfer: 200 GB
add-on packages for your account
adsl boostpack: activation not yet requested
switch your account to cityconnect
cityconnect migration: migration not yet requested
A l'aide des boutons "change" à droite des options. J'ai lancé pour cityconnect, mais pas encore dispo pour moi (Liège-périphérie).![]()
Patience, patience...
ksmouter a écrit :Oui mais "my packages" c'est utile si on est sur Netconnect, sur Homeconnect ce n'est pas la meme chose je pense.
Pulvé a écrit :Bon j'ai ramassé une boite chez Makro Lodelinsart ( fait chier, je vends du matos et rien chez mes fournisseurs .......) bref 130€ pas donné quand même. Sans compter que les préposés m'ont regardé avec des yeux de merlan frit quand je leur ai posé la question, heureusement il restait une boite enterrée dans un rayon.
Dans le pack, ils disent qu'il y a un formulaire, y a rien, normal ? ( la boite était scellée).
Sinon, le reste de la procédure se déroule comment ?
Merci
psyko a écrit :ksmouter a écrit :Oui mais "my packages" c'est utile si on est sur Netconnect, sur Homeconnect ce n'est pas la meme chose je pense.
Sur le homeconnect il n'y a rien étant donné que tout se gère déja par le homelink (d'ailleurs il n'y a qu'une seule option sur le CRM qui renvoi vers homelink).
Sturia a écrit :Bonjour à tous,
Est ce qu'une version linux du homelink existe?
une autre question, lorsqu'on parametre pour la premiere fois le homelink avec le code d'activation, on recoit une login "temporaire" aprés combien de temps le modem est configurer avec le login "definitif" ou dois t'on le faire soit meme?
desolé si la question à déja été posé
Pulvé a écrit :Ca commence bien![]()
J'installe homelink, je le démarre, il me dit de faire une mise à jour, pas le choix, je la fais, il redémarre et ..............plante lamentablement![]()
Je désinstalle, redémarre, réinstalle, idem.
Je fais quoi là ?
psyko a écrit :Sturia a écrit :Bonjour à tous,
une autre question, lorsqu'on parametre pour la premiere fois le homelink avec le code d'activation, on recoit une login "temporaire" aprés combien de temps le modem est configurer avec le login "definitif" ou dois t'on le faire soit meme?
Alors comment ça se passe :
Il n'y a pas de version linux du homelink à ma connaissance.
Pour l'activation & co si tu as le kit avec modem siemens tu doit d'abord activer pour avoir le contrat avec le code fourni.
Tu recevra en retour une lettre postale avec une clé d'activation que tu entre dans le homelink.
Avec ce pass et le homelink il se connectera au routeur et le configurera comme il faut (attention qu'il faut que je le modem soit dans sa configuration d'origine et donc si tu as un peu chipoté avec il faut le reset sinon il te dira qu'il ne le trouve pas (j'ai eu le cas et c'est bon à savoir).
Sturia a écrit :psyko a écrit :Sturia a écrit :Bonjour à tous,
Alors comment ça se passe :
Il n'y a pas de version linux du homelink à ma connaissance.
Pour l'activation & co si tu as le kit avec modem siemens tu doit d'abord activer pour avoir le contrat avec le code fourni.
Tu recevra en retour une lettre postale avec une clé d'activation que tu entre dans le homelink.
Avec ce pass et le homelink il se connectera au routeur et le configurera comme il faut (attention qu'il faut que je le modem soit dans sa configuration d'origine et donc si tu as un peu chipoté avec il faut le reset sinon il te dira qu'il ne le trouve pas (j'ai eu le cas et c'est bon à savoir).
C'est exactement tout ce que j'ai fait, j'ai déja la lettre depuis 2 mois mais belgacom à trainé a faire l'installation ....![]()
je sui la procedure avec le homelink et après que le modem ai redémarré, je vais voir dans les paramètres internet et j'ai un login "dsltemp", j'ai laissé ce login 1jour ensuite j'ai essayé avec le login "your news login" sur la lettre et ca fonctionne, j'ai accès à internet ... mais il me semble que ce n'est pas la bonne procédure, normalement le login temporaire aurait du être changé par le serveur de dommel, non?
Pulvé a écrit :C'est ok, merci.
Encore 2 questions....:
Une nouvelle domicilation est demandée, quid de l'autre ?
La ligne belgatruc, qui s'occupe de la virer, eux ou moi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit