Bonjour
le nouveau ad aware (free) me signale dans ad watch live un processus à bannir.
Il s'agit de ntvdm.exe
Or j'ai cela depuis 2006 dans mon pc ,il y a aussi une dll ntvdmd.dll
Avez-vous ces fichiers dans windows?
merci
andre
Modérateur: Barbapapa
User09 a écrit :Bonjour,As-tu essayé de le désinstaller, rebooter puis lancer une nouvelle installation ?sfra a écrit :ad-aware ne fonctionne plus chez moi; il bloque en plein analyse
que faire ?
merci
User09 a écrit :C'est apparemment possible viacelien.solar10 a écrit :... Contrairement à MalwareByte, ici au moins on peut faire la mise à jour du fichier db soi-même en le téléchargeant du site...
Pour malwarebytes, si la base de données était corrompue, l'effacer aurait peut-être été la solution (elle se trouve dans c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware). Quoiqu'il en soit, le désinstaller puis l'installer ne prend pas beaucoup de temps.solar10 a écrit :J'ai fait mais simplement remplacer le fichier db corrompu par la dernière version ne lui plait pas plus que cela... J'ai donc ré-installé.
solar10 a écrit :C'est un des problèmes ad-aware... Certaines mises à jour cassent. Soit c'est la mise à jour de la base de données, soit carrément le soft...
Soluce: on réinstalle une version précédente et on attend la mise à jour suivante en croisant les doigts pour qu'elle soit bonne...
Contrairement à MalwareByte, ici au moins on peut faire la mise à jour du fichier db soi-même en le téléchargeant du site...
User09 a écrit :Pour malwarebytes, si la base de données était corrompue, l'effacer aurait peut-être été la solution (elle se trouve dans c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware). Quoiqu'il en soit, le désinstaller puis l'installer ne prend pas beaucoup de temps.solar10 a écrit :J'ai fait mais simplement remplacer le fichier db corrompu par la dernière version ne lui plait pas plus que cela... J'ai donc ré-installé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit