Que me conseillez vous

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Que me conseillez vous

Message par AngelP » 17 Jan 2009 21:35

bonsoir a tous voila je recherche un bon FAI pas couteux par le cable ( pas de ligne dans le nouvelle apart) si possible illimité au max 35 euro sans autre frais a l'activation (si ya plus d'option avec du genre tv avec au même prix) sachant que dans le nouveau apart il ya deux prise de câble ( chacune d'elle comporte une entrée TV et l'autre fm)

je vais déménager sur Verviers 4800

merci a vous d'avance
AngelP
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par nicky_larson9 » 17 Jan 2009 21:38

chez voo :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par AngelP » 17 Jan 2009 21:58

mais d'apres ce que j'ai lu chez voo ils ont que des problemes et d'apres ce qu'un pote a dit faut qu'il vienne chez moi ( donc frait de deplacement) plus instalation du truc muche au dessus de l'ancien boitier ( un truc rectangulaire d'apres ce qu'il m'as expliquer) donc encore a payé et voila 34 euro + deplacement+boitier en question et finalement j'ai ommis de le dire le modem ca coute aussi sauf si..... j'ai l'ancien modem de TCN a disposition le modem noir motorola si je me rapelle bien esque ca marcherai chez eux??

voila je sais que j'en demande trop mais j'ai pas envie d'avoir une blague de la premiere facture a des centaine d'euro

merci d'avance
AngelP
Membre
Membre

Message par Shak » 17 Jan 2009 23:29

L'ancien modem Tvcablenet sera effectivement ok et faut voir l'installation actuelle de ton nouveau chez toi, si ca tombe y a pas grand chose à faire.

Mais bon, si tu veux un FAI par le cable, je vois pas d'autre choix que VOO sur cette zone.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par AngelP » 18 Jan 2009 00:09

bah non ca marchera pas j'ai verifier sur leur site verviers (ensival) pas de voo

autre proposition???
AngelP
Membre
Membre

Message par apt » 18 Jan 2009 05:25

AngelP a écrit :bah non ca marchera pas j'ai verifier sur leur site verviers (ensival) pas de voo

autre proposition???

Pas sur le câble non.
apt
Habitué
Habitué

Message(s) : 253

Message par AngelP » 18 Jan 2009 11:50

apt a écrit :
AngelP a écrit :bah non ca marchera pas j'ai verifier sur leur site verviers (ensival) pas de voo

autre proposition???

Pas sur le câble non.

bonjour euh tu veux dire par tel non merci meme si c'etait gratuit ya toujours un probleme par la suite et apres tout je ne peux pas faire rentré le tel je dois passé par belgaconne pour ca et je ne le souhaite pas

ya pas moyen par coditel ou par tvcable net ou autre fai passant par le cable.

edit: j'ai regarder la disponibilité de tv cable net sur ensival c'et dispo bah dans ce k voo aussi non mais sur leur site en mettant ensival bah non
par contre tv cable net sur verviers c partiellement dispo mais voo c dispo une explication pour ca??

me faut mon internet moi snif :boxing:
AngelP
Membre
Membre

Message par Thom » 18 Jan 2009 12:04

Attention, TVCablenet est l'ancien nom de VOO. VOO a racheté tous les réseau wallons (sauf AIESH en Hainaut). Si VOO dit que c'est disponible partout à Ensival, alors prends ça.
Il n'y a aucune concurrence pour le cable. Tout dépend d'où tu es. En très gros, Telenet est en Flandre et certaines communes de Bruxelles, Numéricable le reste de Bruxelles, et VOO en Wallonie.

Si tu as une ligne téléphonique ou qu'il y a déjà eu le téléphone avant, tu peux très bien prendre une offre adsl sans abonnement à Belgacom. Un supplément te sera facturé, mais ce sera moins cher qu'une ligne de téléphone.
Thom
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par AngelP » 18 Jan 2009 15:02

bon je m'explique par image dans ce cas car c incomprehensible

voici deux screen de ce qu'on me dit:

TVCABLENET:

Image

VOO:

Image

trouvez l'erreur car moi je m'y retouve plus et j'ai vraiment besoin d'internet au mois prochain

merci d'avance pour vos explication
AngelP
Membre
Membre

Message par solar10 » 18 Jan 2009 15:26

Bah, demande à Olivier-FieldSupport... c'est pas loin de chez toi :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par AngelP » 18 Jan 2009 20:55

euh la je comprend pas c'est qui ou bien c quoi exactement?? je n'ai jamais entendu parler de Olivier-FieldSupport je demenage de namur a ensival en fait donc connais pas bien la region pour ne pas dire pas du tout

merci
AngelP
Membre
Membre

Retour vers Autres ISP