branchement second digicorder Helpppppp

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

branchement second digicorder Helpppppp

Message par whistler182 » 02 Jan 2009 01:57

Voila bonsoir ma question est, quand on veut brancher un second digicorder outre l'activation il faut faire quoi? simplement brancher un cable allant du digicorder au modem,y a plusieur emplacement sur ce modem???
Faut il faire reconnaitre les deux appareil puisk'il sont sur le meme compte???

D'avance merci et dsl si mes questions paraissent ridicule mais je my connais pas du tout, j'ai déjà fais la manip avec 2digicorder brancher avec des powerline mais jamais avec les cables...
whistler182
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Re: branchement second digicorder Helpppppp

Message par on4hu » 02 Jan 2009 09:30

whistler182 a écrit :Voila bonsoir ma question est, quand on veut brancher un second digicorder outre l'activation il faut faire quoi? simplement brancher un cable allant du digicorder au modem,y a plusieur emplacement sur ce modem???
Faut il faire reconnaitre les deux appareil puisk'il sont sur le meme compte???

D'avance merci et dsl si mes questions paraissent ridicule mais je my connais pas du tout, j'ai déjà fais la manip avec 2digicorder brancher avec des powerline mais jamais avec les cables...

tout dépend de votre installation, car en principe un modem n'as qu'une prise rj45 ethernet ?? mais s'il est routeur il suffit de mettre 2 câbles si ce n'est réellement qu'un modem il dois être suivis d'un routeur ou d'un switch
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par Dindon » 02 Jan 2009 20:03

Je précise que le cable rj45 n'est utile que pour l'interactivité

je n'en avais aps besoin sur le mien et je n'avais pas envie de me taper un switch inutile, du coup, je n'ai jamais brancher mon digicorder à mon modem..

et ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement pour tout le reste
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par whistler182 » 04 Jan 2009 01:54

Dindon a écrit :Je précise que le cable rj45 n'est utile que pour l'interactivité

je n'en avais aps besoin sur le mien et je n'avais pas envie de me taper un switch inutile, du coup, je n'ai jamais brancher mon digicorder à mon modem..

et ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement pour tout le reste

Et tu pouvais malgré tout utiliser l'enregistrement sur le digicorder, tu le branchais sur quoi alors juste avec le cable coaxial???
Sinon non il n'est pas routeur en fait j'ai scarlet com provider internet et telenet comme tv digitale, j'ai vérifié le modele et en effet il n'y a que une seule prise RJ45, donc kel sont mes possibilité??? un switch n'entrainerai pas une perte de signal???

Dsl pour toutes ces question et merci d'avance
whistler182
Nouveau
Nouveau

Message par whistler182 » 07 Jan 2009 00:00

Je suis passer à une boutique Telenet et ils m'ont parler du switch 5port a 30euro mais perso j'ai juste besoin de doublé le port en cherchant un peu sur ebay j'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.de/T-Adapter-Cat5-1-1-Y ... 240%3A1318

mais j'ai peur qu'y ai une perte de signal est-ce que l'un d'entre vous aurai la gentilesse de me dire ce qu'il en pense parce qu'entre 30euro et 5euro et quelque y a une serieuse differance...

D'avance merci a celui ki prendra une minute pour me répondre
whistler182
Nouveau
Nouveau

Message par Dindon » 07 Jan 2009 12:35

tu n'as de toute façon pas de perte pour ton signal TV puisque RIEN du signal TV ne passe par le RJ45

A la limite.... ne rend interactif qu'un seul des digicorder.. tu verras les différences entre les 2 et il sera encore temps de décider plus tard
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Retour vers Telenet