goldshakes, comment est l'installation? materiel utilisés..?

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

goldshakes, comment est l'installation? materiel utilisés..?

Message par rondoudou » 30 Nov 2008 01:36

Voilà je suis à 2 doigts de prendre un gold shakes, et j'ai certaines question qui me tourne dans la tete :o , j'aimerai savoir comment se passe tout le cablage de la tv, du net ,du wifi, du telephone....
Et encore une question très importante pour ceux qui sont dejà un goldshakes ! continuent t on a encore payer la ligne de telephone tt les 2 mois a belgacom (35eur/mois) ?

Merci d'avance a tout le monde!
rondoudou
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par sevensam » 30 Nov 2008 04:05

bien évidement tu dois résilier chez belgacom pou ne devoir plus payer les 35 € mois
sevensam
Habitué
Habitué

Message(s) : 476

Message par A voir » 30 Nov 2008 11:42

sevensam a écrit :bien évidement tu dois résilier chez belgacom pou ne devoir plus payer les 35 € mois

La ligne fixe ne coute pas 35€/mois :wink:

@ rondoudou

Bien lire les petits caractères tu dois ajouter 140€ pour le câble avec Telenet
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par MisterG » 30 Nov 2008 12:24

sevensam a écrit :bien évidement tu dois résilier chez belgacom pou ne devoir plus payer les 35 € mois

Telenet s'en occupe à ta place, ils vont couper la ligne chez Belgacom pour toi.
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par rondoudou » 30 Nov 2008 16:22

A voir a écrit :

La ligne fixe ne coute pas 35€/mois :wink:

@ rondoudou

Bien lire les petits caractères tu dois ajouter 140€ pour le câble avec Telenet

les fameux 142 euro c'est le cable distribution qu'on paye par an déjà je pense :roll: , et sinon pour l'installation comment se passe t-elle? j'aimerai vraiment savoir quoi est relié a quoi ds cette formule svp merci a vous tous pour votre aide et vos réponses ! 8)
rondoudou
Membre
Membre

Message par rochels » 30 Nov 2008 20:27

Tu as la brochure Tout sur votre raccordement au câble et pas mal d'infos supplémentaires ici : http://onlinesupportfr.telenet.be/68/0/ ... ation.html
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné
Acharné

Message(s) : 1064

Message par rondoudou » 30 Nov 2008 21:12

rochels a écrit :Tu as la brochure Tout sur votre raccordement au câble et pas mal d'infos supplémentaires ici : http://onlinesupportfr.telenet.be/68/0/ ... ation.html

un grand merci a vous tous c'est exactement ce qu'il me fallait!
merci et je vous tiens au courant par la suite.

@+ 8)
rondoudou
Membre
Membre

Message par Fouche » 03 Déc 2008 10:29

J'ai un renseignement à demander sur le GoldShake ?
Je suis déjà abonné chez Telenet avec un Express Pack depuis mai 2008 (50€ de base + Location Digibox HD + FreePhone Europe) et hier j'appelle Telenet pour changer vers un GoldShake et le téléopérateur me dit qu'en plus des 50 euros par mois on doit payer la télédistribution ? Je ne comprends pas car sur le site ils indiquent que c'est un Pack TV/Internet/Téléphone ?
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Fouche
Membre
Membre

Message(s) : 62

Message par MisterG » 03 Déc 2008 10:37

Fouche a écrit :J'ai un renseignement à demander sur le GoldShake ?
Je suis déjà abonné chez Telenet avec un Express Pack depuis mai 2008 (50€ de base + Location Digibox HD + FreePhone Europe) et hier j'appelle Telenet pour changer vers un GoldShake et le téléopérateur me dit qu'en plus des 50 euros par mois on doit payer la télédistribution ? Je ne comprends pas car sur le site ils indiquent que c'est un Pack TV/Internet/Téléphone ?
Quelqu'un aurait-il une explication ?

Oui c'est normal, tu dois toujours payer la télédistribution
MisterG
Acharné
Acharné

Message par jempyv » 03 Déc 2008 11:21

MisterG a écrit :Oui c'est normal, tu dois toujours payer la télédistribution

Je confirme mais c'est quant même à la limite de la malhonnêteté de la part de Telenet de présenter une offre internet/Tv/tel sans y inclure la télédistribution.

Tous les autres opérateurs incluent dans leurs prix, cette redevance.
jempyv
Membre
Membre

Message(s) : 248

Message par MisterG » 03 Déc 2008 11:28

jempyv a écrit :
MisterG a écrit :Oui c'est normal, tu dois toujours payer la télédistribution

Je confirme mais c'est quant même à la limite de la malhonnêteté de la part de Telenet de présenter une offre internet/Tv/tel sans y inclure la télédistribution.

Tous les autres opérateurs incluent dans leurs prix, cette redevance.

Non je ne crois pas que l'on peut parler de malhonnêteté vu que normalement la plupart des gens possèdent déjà la télédistribution et qu'ils la payent déjà. Le fait de rajouter la télédistribution dans le prix ou dans l'annonce ferait plutot peur au client.

Il croira qu'il devra payer encore cette redevance en plus.

Donc la communication est normale.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Fouche » 03 Déc 2008 12:50

Donc dans mon cas, ce que je gagne à prendre un GoldShake, c'est la location du Digicoreder HD et l'option FreePhone Europe, c'est bien ça ? Pour le reste, c'est kifkif avec un Pack express net ? La facturation arrive-t-elle en une seule fois (Pack + Télédistribution sur la même facture) avec le GoldShake ou pas ?
Fouche
Membre
Membre

Message(s) : 62

Message par Brutalizer » 03 Déc 2008 13:36

Fouche a écrit :Donc dans mon cas, ce que je gagne à prendre un GoldShake, c'est la location du Digicoreder HD et l'option FreePhone Europe, c'est bien ça ? Pour le reste, c'est kifkif avec un Pack express net ? La facturation arrive-t-elle en une seule fois (Pack + Télédistribution sur la même facture) avec le GoldShake ou pas ?

J'ai fait le même changement que toi il y a peu. Oui tout reste pareil, mis a part que ton quotat de Gigas passe de 20 à 30 par mois.
Petit détail plutôt sympathique.
Et tout arrive en une seule facture, oui
Brutalizer
Membre
Membre

Message(s) : 186

Message par sevensam » 03 Déc 2008 21:58

ou c'est malhonnette c'est qu'il disent

TV HD + INTERNET + TELEPHONE

Et il joue sur les mots TV HD = pas TV ANALOGIQUE et donc si on ne la pas pas de TV HD

en somme TV HD + INTERNET + TELEPHONE + TV ANALOGIQUE = pour mois 96 € / mois, on a vite passé les 75 € / mois
sevensam
Habitué
Habitué

Message(s) : 476

Message par Coby » 04 Déc 2008 10:23

En gros, effectivement leur "offre" marketing TV+Tel+TV ne concerne que la TV numérique (et on parle pas encore de HD car on n'y est pas encore pr toutes les chaines)
je suis abonné à Telenet depuis + d'1an avec cette formule et c'est vrai qu'en fait je paie 55€ pour l'internet et le tel illimité, puisque je paie séparément chaque mois environs 12€ pr la redevance.
Ca fait moins vendeur... C'est d'ailleurs pour ça que je suis vachement tenté de repasser par l'ADSL avec la promo Mobistar (ADSL+ tel illimité pr 35€ meme si Telenet est cher mais TRES stable et Mobi est bcp moins rapide...
Quel dilemme!
Coby
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par Dindon » 04 Déc 2008 20:17

Je viens de passer en pack Goldshakes et il m'ont remboursé ce que j'avais payé comme montant pour la télédistribution avec le prorata des mois utilisés..

je crois que c'est normal car la TVA sur les droits d'auteurs n'est pas la même donc je dois avoir un recalcul...

mais pour l'instant, j'ai un remboursement totale et encore rien à repayer...

j'ose pas les appeler pour avoir une explication de peur de payer pour un truc oublier de leur part...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par rondoudou » 04 Déc 2008 21:07

j'ai quand meme une question qui me turlupinne la tete :roll:
au final par mois pour le goldshakes 50eur/mois + 11.88 eur (redevance teledistribution par mensualités au lieu par année).

donc on est a 61.88eur/mois tout compris.

+ frais d'activation de 50eur pr un nouvelle abonnée.

quelqu'un pourrait me confirmer celà j'ai horreur des mauvaises surprises ds les factures. :?:
rondoudou
Membre
Membre

Message par MisterG » 04 Déc 2008 21:58

rondoudou a écrit :j'ai quand meme une question qui me turlupinne la tete :roll:
au final par mois pour le goldshakes 50eur/mois + 11.88 eur (redevance teledistribution par mensualités au lieu par année).

quelqu'un pourrait me confirmer celà j'ai horreur des mauvaises surprises ds les factures. :?:

oui c'est ca
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Brutalizer » 05 Déc 2008 11:57

rondoudou a écrit :j'ai quand meme une question qui me turlupinne la tete :roll:

Et ca c'est si tu n'es pas sur telenet mobile, ou que tu n'envoies pas de sms ou ne téléphone pas avec ton gsm :-)
Brutalizer
Membre
Membre

Message(s) : 186

Message par rondoudou » 21 Déc 2008 02:14

hello tout le monde!

Bon j'ai une petite question pour ceux qui sont un shakes chez telenet....
Pourrais-t-on me confirmer que disons avec le goldshake, nous ne payons plus du tout la ligne fixe de chez belgacom tout les 2 mois?
Et si nous avons d'autres tv style ds ma chambre a coucher restera-t-il l'analogique?

merci pr votre aide! 8)
rondoudou
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Telenet