ChefChaudart a écrit :bye bye le petit gris, j'ai mis une carte CAM dans mon nouveau Sony X4500, et ça marche nickel, plus vite d´ailleurs.
Voilà

À VENDRE ; CAM Astoncrypt, idéal pour décoder VOO, faire offre par MP.
ChefChaudart a écrit :bye bye le petit gris, j'ai mis une carte CAM dans mon nouveau Sony X4500, et ça marche nickel, plus vite d´ailleurs.
Zash a écrit :On parle de la version 1.07 2.18 ,jamais de la version 1.07 2.14.
fafa569 a écrit :J'ai essayé avec un astoncrypt 1.05, 10 euros sur ebay, ça fonctionne sans problème.
http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_tr ... Categories
Nymous a écrit :Bonjour,
J'ai parcouru que les dernières pages de ce thread car je viens d'acquérir une Sony W4000.
Je n'ai jamais eu du numérique VOO. Il faut faire une demande spéciale à VOO pour activier qqch ou les chaînes sont déjà présentes sur le câble ? Ma TV n'a rien détecté en DTV.
En résumé, un module cam est-il suffisant sans rien demander à VOO ? Vu que je regarde très peu la TV, pas envie de débourser plus de 100€ pour un décodeur de m... d'après les dire.
Merci d'avance,
@++
Nymous a écrit :Bonjour,
J'ai parcouru que les dernières pages de ce thread car je viens d'acquérir une Sony W4000.
Je n'ai jamais eu du numérique VOO. Il faut faire une demande spéciale à VOO pour activier qqch ou les chaînes sont déjà présentes sur le câble ? Ma TV n'a rien détecté en DTV.
En résumé, un module cam est-il suffisant sans rien demander à VOO ? Vu que je regarde très peu la TV, pas envie de débourser plus de 100€ pour un décodeur de m... d'après les dire.
Merci d'avance,
@++
PjC a écrit :Non, VOO a opté pour un cryptage du bouquet de base pour mieux te fourguer un déco au prix surfait.
PjC a écrit :Et très bientôt il vont nous fourguer un déco HD (c'est encore à vérifier que ce soit de la vraie HD) qui sera probablement pour 2 x plus cher et 2x moins puissant que les modèles libres, et tout ça pour des suppléments d'abo HD (qui est pourtant une évolution normale) sur quelques chaines pourries sans intérêt come Luxe TV ou liberty.
teddybeer a écrit :un téléviseur Sony 46W4500 avec un powercam hd pro et tout ce qui est en numérique fonctionne.
Pas besoin de remettre la carte dans le décodeur officiel pour que les clefs soient mises à jour, donc c'est tranquille.
En plus, il y a 3 radios en test ainsi qu'un canal BeHD H264AVC et BeHD Promo.
Un canal Test Service est également existant mais pas de bol, le CAM indique que j'ai pas les droits.
En ce qui concerne le canal BeHD H264AVC, la majorité des films sont mis à l'échelle. Parfois, on peut remarquer que c'est de la vrai HD et là c'est le bonheur...
A ceux qui hésitent encore, ça vaut vraiment la peine, surtout si vous avez déjà l'ancien décodeur.
zarvox a écrit :Merci à tous pour vos conseils....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]