Je pense qu'ils retardent le passage Adsl2+ dans le but de dégager des fonds. Après c'est qu'une hypothèse.
Sans compter qu'ils ont du probablement doubler voir tripler la capacité de leur réseau ca doit faire mal au porte-feuille

Modérateur: Barbapapa
ShadowPingu a écrit :Bah pour le moment d'après moi ils payent de leur poche, les 129 Eur pour installer la connexion on a pas du la payer. Et comme ca fait genre 2 mois que tout le monde est connecté + tous les frais du service et cie
Je pense qu'ils retardent le passage Adsl2+ dans le but de dégager des fonds. Après c'est qu'une hypothèse.
Sans compter qu'ils ont du probablement doubler voir tripler la capacité de leur réseau ca doit faire mal au porte-feuille
Dudul a écrit :ShadowPingu a écrit :Bah pour le moment d'après moi ils payent de leur poche, les 129 Eur pour installer la connexion on a pas du la payer. Et comme ca fait genre 2 mois que tout le monde est connecté + tous les frais du service et cie
ho les pauvres , cotisons nous
Dudul a écrit :moi je comprend pas , si l'option speedpack a 12 Mbits est dispo pour moi, pourquoi on ne me passe pas en 12 homeconnect ?
carlo_0000 a écrit :Dudul a écrit :moi je comprend pas , si l'option speedpack a 12 Mbits est dispo pour moi, pourquoi on ne me passe pas en 12 homeconnect ?
quesque tu raconte il n y a pas de speedpack sur le homeconnect
Dudul a écrit :carlo_0000 a écrit :Dudul a écrit :moi je comprend pas , si l'option speedpack a 12 Mbits est dispo pour moi, pourquoi on ne me passe pas en 12 homeconnect ?
en faisant le test sur un nouvelle abo netconnect....
je penssais ne pas devoir le mentionner ..........
zircon a écrit :Dudul a écrit :carlo_0000 a écrit :Dudul a écrit :moi je comprend pas , si l'option speedpack a 12 Mbits est dispo pour moi, pourquoi on ne me passe pas en 12 homeconnect ?
en faisant le test sur un nouvelle abo netconnect....
je penssais ne pas devoir le mentionner ..........
Bah c'es simple : tout passage adsl1 -> adsl2 doit être demandé à Belgacom. Cette opération est facturée à Dommel (25 ou 50€, à revérifier dans les décisions de l'ibpt).
Dans le cas des abo netconnect, cette opération est facturér 100€ au client --> bénef de 50-75€ pour Dommel
Dans le cas des abo hommeconnect, c'est gratuit pour le client --> perte de 25-50€ pour Dommel.
carlo_0000 a écrit :oui mais ce que je voulai dire il n y a pas d option speedpack sur le homeconnect, seulement sur le netconnect car pour le homeconnect c est compris dedans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit