Hellow.
Ma mere a eu le meme probleme.
Comme je suis contre le gaspillage, j'ai refusé direct d'aller lui en racheter un nouveau.
Je suis allé chez Garden pour demander un ressort, le gars m'a dit que ca se faisait, qu'il devait juste envoyer une demande, ce qu'il afait.
Mais le ressort n'est pas arrivé.
Ma mere est retournée, idem, et ibidem, le ressort n'est pas arrivé.
Au final, elle s'est résignée a en racheter un.
Mais je trouve cela revoltant de devoir racheter 90% d'un objet encore completement fonctionnel pcq la piece a racheter est trop petite et se perd dans le courrier ou que les fabricants ne deignent pas envoyer de pieces détachées.
Encore un trait a rajouter sur mon mur "monde consumérisme de m..."
Mais qd je vois les premiers commentaires ici, je vois que visiblement ca ne semble pas déranger certains de jeter qq ch pour une petite piece qui manque :/
Il fut un temps ou il existait des petites quincailleries qui rendaient ce genre de service.