Internet 3G de Proximus

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

Internet 3G de Proximus

Message par nabu » 18 Oct 2008 21:09

Bonjour à tous,

Voilà je suis intéressé par l'abonnement 3G de Proximus mais je me pose une petite question : En réalité, ce sera pour l'utiliser principalement dans le train (Waremme - Bruxelles) et je me demandais si je n'aurais pas trop de problèmes (liés au déplacement du train) ? Comme des coupures ou autres etc . . .

Sinon comparé aux autres opérateurs Proximus a l'air d'avoir le meilleur réseau en ce qui concerne la 3G donc à ce niveau le choix est vite fait !

Merci d'avance pour vos témoignages !
nabu
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Re: Internet 3G de Proximus

Message par fred0 » 18 Oct 2008 22:36

nabu a écrit :le meilleur réseau en ce qui concerne la 3G donc à ce niveau le choix est vite fait !

Merci d'avance pour vos témoignages !
ça dépend c'est pour quoi faire!
si c'est pour toi jouer au poker,que tu as besoin du conexion constante,alors oui,vaut mieux choisir le meilleur réseaux.
maintenant,si c'est juste pour surfer entre deux page,tu peut tjrs enregistrer t'es page en mode hors conexion pendant que tu es connecter,comme ça même avec la conexion perdue tu peut tjrs lire t'es page.
puis si c'est uniquement pour surfer sur des forum,je te conseille plutôt la carte prépayée de base,pour 10euro par moi pour 200mg.
c'est a toi de voir si tu as besoin d'une bonne conexion,et de combien de mg par moi tu as besoin.
moi personelement,pour un voyage en train,je prendrais base,apres moi j'ai le 3g de proximus,mais il me sert partout en belgique,pas uniquement sur le même trajet tout les jour...
si tu as base prépaye avec un gsm qui fait modem,c'est tres facile d'essayer et ça te coutera 10euro.
fred0
Membre
Membre

Message(s) : 96

Message par vodnok » 05 Nov 2009 16:09

En parlant de cela. En france il y a différents type d'abonnement. Certain n'autorise que le port 80 d'autres vont un peu plus loins et autorise la connexion a des POP3 pour le mail par exemple

Qu'en est il pour la 3G Belgacom. Je compte me prendre un abo 3G mais j'aimerais savoir si je pourrais par exemple recevoir des mails sur mon client mail ?
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Retour vers Autres