Voipcheap.com

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Voipcheap.com

Message par Manubu » 22 Fév 2008 09:38

Bonjour,

Vous arrivez tjrs à vous connecter via SIP sur Voipcheap.com? Depuis hier soir j'ai le message registration failed, par contre aucun prob via le site web et mon tel fonctionne avec avec 3starsnet.

Merci
Manubu
Membre
Membre

Message(s) : 60

Message par vax » 22 Fév 2008 11:31

Quelques problèmes aujourd'hui apparemment...
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par vax » 22 Fév 2008 11:34

Euh... c'est moi ou Betamax a viré ses forums?

Y'avait quand même un forum pour ce genre de choses sur voipbuster.com non?
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message par Lemm » 22 Fév 2008 11:35

Lemm
Habitué
Habitué

Message(s) : 639

Message par Manubu » 23 Fév 2008 12:02

c'est que moi alors qui a un prob alors? Bizarre tous les autres fonctionnent, le site web fonctionne mais pas le SIP
Manubu
Membre
Membre

Message(s) : 60

Message par jeanseb » 08 Sep 2008 21:26

Bonsoir,
est-ce seulement chez moi ? J'ai l'impression que la qualité de service de voipcheap est de plus en plus mauvaise.

Ces dernières semaines, déconnexions de plus en plus fréquentes.

Mon ATA: Fritzbox 7140

Avez-vous aussi ce problème ?
jeanseb
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par Stef007 » 09 Sep 2008 08:19

je suis chez voipbuster, mais depuis quelques jours par ex lorsque j'appelle, j'ai une sonnerie et puis plus rien, mais ça continue à sonner chez l'appelant.
Stef007
Habitué
Habitué

Message(s) : 821

Message par ulr » 09 Sep 2008 10:09

idem pour moi !!! 1 sonnerie puis plus rien et çà sonne et décroche sans reponses chez les appelés...

et çà commence à m'énerver...

Je termine ma réserve d'€ puis je cherche un autre Fournisseur VOIP, trop de misère chez Voipbuster !!!
ulr
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par jeanseb » 10 Sep 2008 11:25

Pareil pour moi, c'était ma dernière recharge chez eux.
Je vais tenter autre chose que Betamax.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ovh ?
jeanseb
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par OmbreNoire » 10 Sep 2008 11:47

Même problème avec Voipbuster...
Ca sonne une fois puis on entend plus rien. mais l'appelé lui entend toujours sonner et quand il décroche je l'entend 1X sur 2. :x
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par vax » 10 Sep 2008 12:12

Le même problème m'est arrivé plusieurs fois sur voipcheap.com ces derniers temps.
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message par Invité » 10 Sep 2008 15:43

Le (très) mauvais fonctionnement semble général sur toute la game Betamax en ce moment : Absence de sonnerie, l'appel n'aboutit pas, la qualité sonore est mauvaise, déconnexion etc. Cela fait maintenant plusieurs jours que cela dure.
Tout dépend en réalité des sous-traitant exotiques utilisés par Betamax.

D'où l'intérêt d'avoir plusieurs comptes Voip. En cas de problèmes Betamax on peut ainsi passer ses appels sortants vers 3starsnet par exemple.
Invité

Voipcheap

Message par Edward » 30 Sep 2008 15:40

Bonjour,
Une réponse un peu tardive au dernier post. J’ai personnellement constaté une dégradation progressive du service Voipcheap (Sip sur Speedtouch 716). Au départ (il y a 3 ans environ) le taux d’appels aboutissant était proche des 100 %. Il y a plusieurs mois un appel sur deux seulement aboutissait et cela s’est dégradé pour terminer à un appel aboutissant pour une douzaine de tentatives (j’entendais une série de bip) il y a un mois environ. On était alors plus proche du gadget que d’une solution alternative aux opérateurs classiques. J’ai changé de fournisseur Voip Betamax il y a trois semaines environ sans trop y croire. Et depuis le taux d’appels réussis est de nouveau de 100 %. La plupart des fournisseurs permettent de réaliser des essais. Donc il n’est pas trop coûteux de faire de nouvelles tentatives. Je dois signaler que Voipcheap n’a jamais apporté la moindre réponse à mes courriels de plainte. J’ai totalement abandonné ce fournisseur ainsi que le solde (plusieurs euros) de mon denier crédit. Concernant la suggestion de disposer de plusieurs comptes il faut quand même noter que cela peut s’avérer coûteux (les versions gratuites ne garantissent pas la durée) compte tenu des périodes limitées des crédits (2 à 3 mois).
Edward

Message par OmbreNoire » 01 Oct 2008 11:01

Tiens, au fait, quelle est la durée de validité du crédit chez les filiales Betamax ???
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Durée des crédits

Message par Edward » 05 Oct 2008 11:04

Il doit être généralement de 60 jours. Pour Voipcheap il est de 90 jours. Il faut évidemment vérifier au cas par cas et suivre l'éventuelle évolution. Donc passer de Voipcheap vers une autre filiale peut coûter un peu. Pour un utilisateur qui téléphone surtout vers des fxes (mon cas) on passe de 12,5 €/3 mois à 12,5€/2 mois. Mais comme précisé il m'était impossible de poursuivre avec Voipcheap. La situtation évoluera peut-être mais le temps avançant c'est à une forte dégradation de service à laquelle j'ai assisté...
Edward

Re: Durée des crédits

Message par AndyHe » 05 Oct 2008 16:59

Edward a écrit :Il doit être généralement de 60 jours. Pour Voipcheap il est de 90 jours. Il faut évidemment vérifier au cas par cas et suivre l'éventuelle évolution. Donc passer de Voipcheap vers une autre filiale peut coûter un peu. Pour un utilisateur qui téléphone surtout vers des fxes (mon cas) on passe de 12,5 €/3 mois à 12,5€/2 mois. Mais comme précisé il m'était impossible de poursuivre avec Voipcheap. La situtation évoluera peut-être mais le temps avançant c'est à une forte dégradation de service à laquelle j'ai assisté...

Je suis un peu étonné de ton propos. Tu avais des problèmes avec Voipcheap, tu passes sur un autre clone de Betamax et les problèmes ont disparus.
Je pensais que la qualité était identique sur tous les clones Betamax, seuls les profils de tarifs étant différents.
Il y a quelqu'un qui peut confirmer ou infirmer ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par OmbreNoire » 06 Oct 2008 13:06

Seulement 60 ou 90 jours de validité de crédit ??? Ce que tu dis m'étonne beaucoup sachant que, par exemple, chez VoipBuster, une recharge donne déjà droit à 120 freedays... Si on appelle que des fixes, on ne commence donc à utiliser son crédit qu'après ces 120 jours et toi tu me dis qu'il seraient en fait déja périmé depuis au moins 30 jours (120 - 90 = 30) à la fin des freedays ????

Tu peux me dire d'ou tu tiens ton info car je ne trouve rien sur la durée de validité des crédits sur les sites de Betamax...
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 06 Oct 2008 13:15

OmbreNoire a écrit :Seulement 60 ou 90 jours de validité de crédit ??? Ce que tu dis m'étonne beaucoup sachant que, par exemple, chez VoipBuster, une recharge donne déjà droit à 120 freedays... Si on appelle que des fixes, on ne commence donc à utiliser son crédit qu'après ces 120 jours et toi tu me dis qu'il seraient en fait déja périmé depuis au moins 30 jours (120 - 90 = 30) à la fin des freedays ????

Tu peux me dire d'ou tu tiens ton info car je ne trouve rien sur la durée de validité des crédits sur les sites de Betamax...

La durée de validité varie suivant le clone. Par exemple chez Poivy elle est de 90 jours. Ca se trouve généralement en bas de page, cherche "free calls", ou "limited offer" par exemple:
http://www.poivy.com/en/free.html
Ou encore:
Free calls with VoipBuster

New users can try VoipBuster out for free for a total of 60 minutes. During this trial period you can only call the destinations marked as free. Register your account by buying credit in order to extend your free calls.

Registered users get max 300 minutes per week of free calls, measured over the last 7 days and per unique IP address. Unused free minutes cannot be taken to the following week(s). If limit is exceeded the normal rates apply. During your Freedays you can call all destinations listed as "Free" for free. When you have run out of Freedays, the normal rates apply. You can get new Freedays by buying credit.
FREE CALLS!*

Andorra
Australia
Austria
Belgium, etc....
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par Lemm » 06 Oct 2008 13:47

Dans la FAQ de Poivy :

How long does my credit last for calls?

At PoivY, your credit will NOT expire.

Dans celle de voipbuster :

At Voipbuster, your credit will NOT expire.

Il ne faut pas confondre crédit et freedays ;)
Lemm
Habitué
Habitué

Message(s) : 639

Message par AndyHe » 06 Oct 2008 13:51

Lemm a écrit :Dans la FAQ de Poivy :

At PoivY, your credit will NOT expire.

Dans celle de voipbuster :

At Voipbuster, your credit will NOT expire.

Il ne faut pas confondre crédit et freedays ;)

Ok bien vu.
AndyHe
Acharné
Acharné

Suivant

Retour vers Fournisseurs