bonjour heu ons a dit deux chaines et non 20asterix13 a écrit :peut etre scifi ou ab1, nt1, serie club ,jimmy,tmc , rtl 9, tf6,direct 8

bonjour heu ons a dit deux chaines et non 20asterix13 a écrit :peut etre scifi ou ab1, nt1, serie club ,jimmy,tmc , rtl 9, tf6,direct 8
bonjour heu içi c'est pour les nouvelle chaines mais bon ons vous comprend moi j'ètait aussis habituè avec l'enncient numèrotation comme nous tous mais bon il faut vivre avec son temp mème si sa nous plait pas. libre a nous de tout changezbarchstein a écrit :deso, mais j'ai vraiment envie de pousser mon coup de gueule...
J'aime pas la nouvelle numerotation des chaines...(je suis perdu et etant legeremetn schizo sur les bords, j'aime pas le changement...)
/end coup de gueule
oui sa serrait bien c'est chaines comme vous ditte.on na plut qua attendre pour voirre quoi.bonne journeeasterix13 a écrit :peut etre scifi ou ab1, nt1, serie club ,jimmy,tmc , rtl 9, tf6,direct 8
bonjour d'ac avec vous mais et l'autre chainemarin a écrit :a mon avis il faut plutot compter sur la trois plutot qu'une des chaines des bouquets de base de la TNT...
bonjour normalment sa sera surment les mèmemanu6500 a écrit :et en Wallonnie ça sera quoi à votre avis les deux nouvelles chaines!merci.
Godefroy a écrit :Il ne faut pas oublier que les chaînes sont classées par thème. Les généralistes francophones au début. Donc, ces numéros de réserve étant entre les généralistes belges et les françaises, quelque chose me dit que ce seront des belges, à caractère généraliste... ou plus simplement une mosaïque... A côté de Zoom, cela me paraitrait logique. (espérons qu'il ne vont pas relancer l'idée d'un AB5 !).
Pour moi donc, les possibilités sont:
- La trois
- Une nouvelle chaîne digitale de RTL (RTL Sports ou Télévie, ... ?)
- Une mosaïque
Godefroy a écrit :Il ne faut pas oublier que les chaînes sont classées par thème. Les généralistes francophones au début. Donc, ces numéros de réserve étant entre les généralistes belges et les françaises, quelque chose me dit que ce seront des belges, à caractère généraliste... ou plus simplement une mosaïque... A côté de Zoom, cela me paraitrait logique. (espérons qu'il ne vont pas relancer l'idée d'un AB5 !).
Pour moi donc, les possibilités sont:
- La trois
- Une nouvelle chaîne digitale de RTL (RTL Sports ou Télévie, ... ?)
- Une mosaïque
espreux a écrit :bonjour a toutes et a tous j'ai aissayez plussieurs fois de telephonèe a belgacom hier mais pas moyent de les avoir
ok je vais retenteztrilili a écrit :espreux a écrit :bonjour a toutes et a tous j'ai aissayez plussieurs fois de telephonèe a belgacom hier mais pas moyent de les avoir
si t'as le courage tu peux retenter aujourd hui et nous tenir au courant
merci
espreux a écrit :ok je vais retenteztrilili a écrit :espreux a écrit :bonjour a toutes et a tous j'ai aissayez plussieurs fois de telephonèe a belgacom hier mais pas moyent de les avoir
si t'as le courage tu peux retenter aujourd hui et nous tenir au courant
mercitoute suites
ah bin rien de rien j'ai telephonè et ily'a'a'rien de prèvue de nouveaut ils sont au courant de rien pfuuu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit