Trafalgar_Law a écrit :Pour en rassurer certains sur l'augmentation de vitesse :
On vient d'activer mon abo Homeconnect aujourd'hui après qu'un gentil technicien soit venu activer l'ADSL2+ sur ma ligne (ligne inactive précedemment)
Je suis donc synchro en 12 Mbps :
Je suis toutefois tout proche du LEX (à 2 rues environ) comme vous pouvez le voir avec les valeurs d'atténuation.
Et j'obtiens typiquement comme vitesse :
Pour info, je suis dans le Brabant Wallon et toute la procédure d'activation a pris juste un peu moins de 2 semaines (et encore, c'est parce que j'ai raté le premier RDV - en effet, la lettre d'activation est arrivée APRES la date du premier RDV...). Enfin, je n'ai pas à me plaindre pour l'instant (ou peut-être juste la vitesse d'upload plutôt faible...)
Cependant, il semblerait, comme c'est souvent le cas, que les nouveaux clients tels que moi, soient favorisés pour l'instant...
Ouch, moins de 2 semaines? Et ben .. Ca c'est rapide pour Dommel, je vais vérifier mon courrier en rentrant

Il n'empeche qu'il pourrait envoyer un mail pour prévenir de la venue du technicien ... Ce n'est pas un drame si on recoit les codes d'activation 2 jours plus tard par la poste...