Raw Copper et prises téléphoniques

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Raw Copper et prises téléphoniques

Message par Tsukiya » 16 Sep 2008 13:55

Bonjour,

J'ai pris un abonnement EDPnet par raw copper (car la discovery est passée à 10€, pour 2€, autant n'avoir qu'une seule facture).
Ma ligne est sensée être activée aujourd'hui, mais le problème c'est qu'on ne capte aucun signal, on a essayé toutes les prises de téléphone, avec et sans filtre ADSL mais on a pas de signal.

Le support téléphonique laisse franchement à désirer, je n'ai pas encore eu un seul vrai francophone et ils ont l'air d'avoir du mal à expliquer les termes techniques...Comme on a pas pris la ligne téléphonique, on passe par ticket mais ils mettent longtemps pour répondre, je n'ai pas envie de devoir patienter 24h entre chaque ticket...

Enfin, ma question est donc : est-ce qu'il s'agit bien d'un cable normal comme pour l'adsl avec ligne téléphonique mais simplement sans le filtre ou il y a un cable spécial ou une prise spéciale?

Meric d'avance (ptète que je ne suis pas très claire mais je fais ce que je peux :'( )
Tsukiya
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Raw Copper et prises téléphoniques

Message par zircon » 16 Sep 2008 14:09

Câble classique.
zircon
Habitué
Habitué

Message(s) : 810

Message par Tsukiya » 16 Sep 2008 14:32

Mon copain a eu quelqu'un en ligne qui lui dit que c'est la paire de cuivre qu'il faut activer donc un technicien doit passer.

Ca fait 20jours que la ligne est en activation et c'est seulement maintenant qu'ils nous disent ça? Ils ont fait quoi pendant 15 jours? Ils disaient que Belgacom devait l'activer, apparemment ça n'a pas été fait. Pourquoi un technicien devrait passer, il va appuyer sur un bouton magique caché et tout va fonctionner?
Tsukiya
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par zircon » 16 Sep 2008 16:54

Tsukiya a écrit :il va appuyer sur un bouton magique caché et tout va fonctionner?

Oui
zircon
Habitué
Habitué

Message(s) : 810

Retour vers EDPnet