on dirais presque un sagem, avec une autre carcasse

cyberfilou a écrit :ce qui est mieux je trouves,c'est que toute les connections se trouvent a l'arriere maintenant.
on dirais presque un sagem, avec une autre carcasse![]()
jeremygl a écrit :Vous avez de la chance a avoir se modem car on ma donner un sagem et j'ai demander ici a Huy pour avoir la B-Box 2 et il ne le connaissent pas et j'ai sonner au service clientel chez Belgacom tv et eux mon dit que ce modem serais seulement disponible a partir du 25.08.2008
Laurentwb a écrit :Under : Merci bcp pour les photos !
Tu n'aurais pas envie de nous faire des captures d'écran des pages de config ?
Je pousse peut-être un peu, là ...
Under a écrit :Arf, je veux bien la brancher pour faire ça mais ça n'as pas trop d'intérêt, c'est a l'exception de une ou deux pages prés une copie du sagem (logique, même fabriquant...)
mh2606 a écrit :Salut,moi je serai connecté le24 par un technicien,qu'est -ce que j'aurrai comme deco?
ps:je serai en vdsl2.Merçi
coolcat a écrit :mh2606 a écrit :Salut,moi je serai connecté le24 par un technicien,qu'est -ce que j'aurrai comme deco?
ps:je serai en vdsl2.Merçi
Si tu seras en VDSL2 c'est qu tu as BGCTV HD?
Si oui ce sera le SA avec un routeur SAGEM (si technicien chez toi, pr
obablement la B-Box2), sinon le SAGEM F@st 3464
barchstein a écrit :je viens de finir d'installer ma b-box 2... quelques deceptions a l'heure actuele...je en sais pas si quelqu'un peut m'aider...mais si c'est le cas, ca sera avec plaisir...
1) c'est normale que maintenant je telecharge a 400kb/sec???
voici ce que mon profil me dit:
Downstream line rate 11312 kbps
Upstream line rate 896 kbps
2) j'avais cru comprendre qu'il y avait l'UPNP sur cette b-box2...mais pas du tout, c'est exactement le meme modem que le sagem...
bref, pas vraiment un bon debut de week end...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit