y a plus personne chez clearwire

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

y a plus personne chez clearwire

Message par ruffryder » 22 Juil 2008 19:33

y a trois semaine on me dit que clearwire offre de nouveaux tarifs , je vais chez eux pour me prendre une deuxieme connexion internet vu que chez eux c'est download illimité , bof bof m'avait - on deja dit , 2 jours apres énerve par cette mauvaise connection je la ramène chez clearwire le vendeur me baratine un peu du genre , quand je lui dit que j'arrive pas a télécharger il me dit moi j'utilise limewire tout va bien bla bla , depuis le 1-7 j'attends le remboursement de mon mois , aujourdhui j'appele et on me fait poireauter 20 minutes au télephone ( heureusement c'est gatuit) puis excuse monsieur on n'avait pas votre numéro de compte pour le remboursement :lol: :lol: on me prend pour un c.. et voila je dois attendre 3 semaines pour un paiement d'a peine 80 euro , voila quant on licencie la moitie du personnel
La vie ne vaut que pour réaliser ses rêves
ruffryder
Membre
Membre

Message(s) : 79

Re: y a plus personne chez clearwire

Message par ruffryder » 06 Août 2008 19:39

ruffryder a écrit :y a trois semaine on me dit que clearwire offre de nouveaux tarifs , je vais chez eux pour me prendre une deuxieme connexion internet vu que chez eux c'est download illimité , bof bof m'avait - on deja dit , 2 jours apres énerve par cette mauvaise connection je la ramène chez clearwire le vendeur me baratine un peu du genre , quand je lui dit que j'arrive pas a télécharger il me dit moi j'utilise limewire tout va bien bla bla , depuis le 1-7 j'attends le remboursement de mon mois , aujourdhui j'appele et on me fait poireauter 20 minutes au télephone ( heureusement c'est gatuit) puis excuse monsieur on n'avait pas votre numéro de compte pour le remboursement :lol: :lol: on me prend pour un c.. et voila je dois attendre 3 semaines pour un paiement d'a peine 80 euro , voila quant on licencie la moitie du personnel

Du jamais vu n'ayant toujours pas recu mon paiement maintenant un type de chez clearwire me dit que j'ai une facture ouverte chez eux puis apres mon etonnement me fais poireauter et me dit maintenant que j'ai deux contrats ouverts !!! chez eux ouf !! puis apres 5 minutes de poireautage me dit que la situation est corrigé et que je dois encore attendre 2 semaines pour etre remboursé
ruffryder
Membre
Membre

c'est fini

Message par ruffryder » 13 Août 2008 15:27

clearwire je crois bien que c'est vraiment la fin , plus personne sur les forums concernant ce fai et meme le numero d'acces a leur services n'est plus un 0800 mais un numero payant normal , faut plus faire de trou dans la caisse!!!!
ruffryder
Membre
Membre

Re: c'est fini

Message par Koshka » 13 Août 2008 22:13

ruffryder a écrit :clearwire je crois bien que c'est vraiment la fin , plus personne sur les forums concernant ce fai et meme le numero d'acces a leur services n'est plus un 0800 mais un numero payant normal , faut plus faire de trou dans la caisse!!!!

Sur leur site, il est indiqué:
nous contacter
Contactez-nous par téléphone au numéro gratuit:
02 400 77 77

De quel numéro payant parles-tu ?
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Koshka
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par stressman » 14 Août 2008 00:26

02 c'est toi qui paies, 0800 c'est gratuit :wink:
stressman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2821

thanks

Message par ruffryder » 14 Août 2008 18:47

merci stressman d'avoir expliqué a cet individu la différence qu'il na pas saisi dans mon message :wink:
ruffryder
Membre
Membre

qu'attendez vous pour partir

Message par illy1969 » 02 Oct 2008 12:38

avec toutes les experiences des autres, comment n'etes vous pas encore parti de chez eux????

ca fait 2 ans 1/2 qu'ils disent que les connexions vont changer, manque des antennes (polluantes).

je suis chez mobistar, jamais eu 1 seul souci. le bonheur.

et il y a d'autres distributeurs sans souci que mobistar.

franchement qu'attendez vous pour partir, ca devient du sadomasochisme
illy1969
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par Camboui » 20 Jan 2009 17:19

Ah ben je viens de quitter mobistar pour bgc. L'offre de 20,09€/mois pendant un an de bgc, tv incluse, était trop tentante.
Dans un an je rechange si bgc ne me fait pas une ristourne permanente de 18,40€ (l'abo de la ligne fixe). Sinon bye bye.
Peut-être retour chez mobistar ?

Pas chez clearwire bien sûr, jamais.
Mais pourquoi donc ils sont pas encore en faillite ?
...-10/2006 dial-up 56k Belgacom
10/2006-01/2009 Mobistar ADSL Talk
01/2009-02/2010 Pack Internet Go+TV Belgacom 20,09
03/2010-... Internet Generation->Favorite->Maxi
Camboui
Membre
Membre

Message(s) : 219

Retour vers ClearWire