Modérateur: Barbapapa
ruffryder a écrit :y a trois semaine on me dit que clearwire offre de nouveaux tarifs , je vais chez eux pour me prendre une deuxieme connexion internet vu que chez eux c'est download illimité , bof bof m'avait - on deja dit , 2 jours apres énerve par cette mauvaise connection je la ramène chez clearwire le vendeur me baratine un peu du genre , quand je lui dit que j'arrive pas a télécharger il me dit moi j'utilise limewire tout va bien bla bla , depuis le 1-7 j'attends le remboursement de mon mois , aujourdhui j'appele et on me fait poireauter 20 minutes au télephone ( heureusement c'est gatuit) puis excuse monsieur on n'avait pas votre numéro de compte pour le remboursement![]()
on me prend pour un c.. et voila je dois attendre 3 semaines pour un paiement d'a peine 80 euro , voila quant on licencie la moitie du personnel
ruffryder a écrit :clearwire je crois bien que c'est vraiment la fin , plus personne sur les forums concernant ce fai et meme le numero d'acces a leur services n'est plus un 0800 mais un numero payant normal , faut plus faire de trou dans la caisse!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit