Salut,
J'ai été dans l'agence Clearwire hier à la rue neuve et le gars m'a bien convaincu d'une chose: Il m'a dit: "prenez un contrat de 2 ans, vous ne paierez pas de frais d'activation, vous payerez 1 € pour le premier mois car c'est une promotion, vous testez chez vous et si vous n'aimez pas, vous revenez sous 7 jours pour résilier sans aucun frais. La seule chose que vous perdrez c'est les 1 € que vous avez payez pour le premier mois. C'est la loi qui nous y oblige donc vous inquiétez pas."
Bref, surpris par ce discours, j'ai signé sans réfléchir.
Je suis rentré chez moi et ai branché le matériel, et j'ai surfé, j'ai surtout fait des recherches concernant cette loi.
Alors, ce que j'ai découvert, c'est que cette loi n'est apparemment applicable QUE pour les ventes par correspondance et non la vente par agence. BANG !
La seconde chose que j'ai découvert, c'est que c'est valable uniquement si on n'a pas utilisé le service. BANG BIS !
Merde alors, que dois-je faire maintenant ?
Je me suis fait arnaqué jusqu'à la moële, non ?
Encore si la connexion était viable. J'ai pris la Freedom Max pour avoir une vitesse acceptable de 3Mbps, et là, c'est le drame. J'ai 1Mbps à tout casser, le P2P est complètement bridé, j'ai un ping de 400ms, bref, que du bonheur.
J'y suis allé avec ma copine donc elle est témoin. Par contre il n'y avait pas d'autre clients.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Je compte y retourner demain avec le matos pour résilier, mais je sens que ça va pas aller.
Des conseils ?