La Tribu change...d'avis :o(

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

La Tribu change...d'avis :o(

Message par Le Dam » 15 Mars 2003 15:24

Salut,

Bah, effectivement, sur le site de http://www.latribu.be/?l=offres, on pouvait s'attendre à avoir des éclaicissements sur la formule "Découverte" dans le courant du mois de Mars...
Il n'en sera visiblement rien..."Mars 2003" est devenu "Bientôt !"

Piery, peux-tu nous éclairer sur ce que seront ces deux offres prochaines (Découverte et Grand Frisson ) ???

Merci
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par Piery » 15 Mars 2003 17:47

Bonjour,

nous n'avons pas changé d'avis.
Nous pensons que l'offre grand frisson sortira début avril.
Elle est techniquement prête.

L'offre découverte, c'est une autre histoire...
Nous avions prévu cette offre mais des petits changements dans le contrat concernant la nouvelle zone de couverture nous empêchent de proposer cette offre dès à présent.
Mais rien n'est perdu. Nous aurons une offre découverte ;)
Piery
Habitué
Habitué

Message(s) : 555

Message par cyberdamienb » 15 Mars 2003 20:37

ouai c vrai que vs avez la decouverte mais ns qui sommes tellement impatient de passer a la tribu, on serai un peu deg de pas puvoir profiter de la new offres si elle est + interressante...tu saurais pas nous donner quelques infos?
cyberdamienb
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

Message par Piery » 15 Mars 2003 20:53

Bon alors la découverte, pas de prix, pas de débit, c'est en cours de négociation.

La Grand Frisson sort cette semaine (on a fini la programmation) :
4096/256, illimité, 69 EUR/mois TVAc.
Elle sort même peut-être ce soir ;).
Piery
Habitué
Habitué

Message par Le Dam » 15 Mars 2003 21:13

Allons...un ch'tit effort.

Une Offre Découverte à 1024/128 avec volume illimité mais pour 25 €, ça devrait jouer, non ???

C'est ce que j'ai chez Brutélé (pour 30 €) mais juste un peu plus lent !

Allez, OK... Tape là...Adjugé...Gloire à La Tribu!!! Tu as un nouveau client ! Signez ici, s'il vous plaît :leffe:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Piery » 15 Mars 2003 21:27

Pour le prix, 25 c'est un peu idéaliste mais 29.99 c'était l'idée.
Pour le débit, ben tu n'es pas si loin que ca de ce qu'on voulait faire, mais je ne donne pas de précision.

Pour le moment, le profil que nous allions utilisé n'est plus proposé par NetNet (parce Planet n'en a pas besoin, et que les autres ISP non-plus).
Donc comme pour la 2 Mbps,
- soit on demande une offre "juste pour nous" (il faut qu'ils soient ok)
- soit nous inventons une formule basée sur les débits 2048/256.

Au niveau invention de formule, au cas où c'est vers cette solution que nous irions, il y a trois possibilités : limitation ou ... ou ... (top secret).
La limitation est la moins probable (parce que ca voudrait dire développer des compteurs, changer les vitesses, etc...).

Laissez-moi 3/4 semaines pour connecter tous les nouveaux clients sur la nouvelle zone, pour gérer les nouveaux LEX, pour gérer les nouveaux opérateurs de Transit, pour gérer blablabla, pour négocier la chose avec NetNet et je vous fait une belle offre entre 29.99 et 34 EUR/mois.
Piery
Habitué
Habitué

Message par Le Dam » 15 Mars 2003 22:26

1°) OK pour 29,99 € ... pas la peine de monter à 34 €, c'est trop nul comme montant !

2°) Piery, tu as oublié de finir ta phrase : Au niveau invention de formule, au cas où c'est vers cette solution que nous irions, il y a trois possibilités : limitation ou ... ou ...

Allons, allons, cessons ces secrets ridicules... Je ne le dirai à personne, on est entre nous. Lache-toi Piery. C'est cachotteries ne feront que t'empêcher de dormir !

Laissez-moi 3/4 semaines... Houlàlà, c'est beaucoup trop... D'ici-là, tout le monde sera passé chez ADSL2FIT !

Effectivement, puisque tu comptes monter à 29,99 €, je suis d'accord pour que la vitesse soit de 2048/256 au lieu de 1024/128 (en volume mensuel illimité, biensûr !).

Pense à la gloire, à ton succès, à ta villa au bord de la Méditerranée...
Tu seras le nouveau Lagardère belge !

Autre idée, fais des membres de ce forum des béta-testeurs définitifs (avec un tarif préférentiel biensûr -moins 75 % me semble raisonnable- ).

Enfin, si tu ne veux pas, tant pis. J'aurai tout fais pour t'aider...

:lol: @+ :lol:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par SiLeNT BoB » 15 Mars 2003 22:30

lol, me porte volontaire comme béta-testeur ;)
pour le tarif préférentiel à 75% c'est exagérer :)
74,99% me semble correct :)
SiLeNT BoB
Habitué
Habitué

Message(s) : 536

Message par Piery » 15 Mars 2003 22:33

T'as vu les commentaires sur ADSL2FIT ?

Evidemment, si tu veux, j'annonce 4096/256 et 23h/24 tu as 150 Ko/sec et 300ms de ping sur le routeur après le BAS.

Mais bon, je ne crois pas que tu serais content.
Et puis nous sommes présents au BNIX, au FreeIX et bientôt sur d'autres points d'échange alors qu'eux...

J'essaie de faire en sorte que la qualité du réseau RESTE notre priorité.
Le prix, je le fais en restant réaliste.
Demain je fais Découverte à 20 EUR, en gardant la qualité actuelle du réseau, je ne suis pas le nouveau quoi que ce soit, je suis le futur clochard du coin...
Piery
Habitué
Habitué

Message par Le Dam » 15 Mars 2003 23:21

Ca m'intéresse de plus en plus !

Banco pour 20 € :lol: :lol: :lol:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mauled_skull » 16 Mars 2003 12:51

lol :D

ENfin, pour l'instant je reste l'user skynet en plus, mais bon, un déménagement s'annonce, alors why not pycom

ps: le grand frisson est quand meme un peu cher :( j'aurais préféré 2mb mais avec plus d'upload :wink:

:bier: => youpla c parti !
Image
mauled_skull
Habitué
Habitué

Message(s) : 291

Retour vers Autres ISP