lepirlouit a écrit :c'est fini.
les émetteurs viennent d'être saisis sur bruxelles.
plus de 106.1.
chez moi c'est déjà remplacé par une radio flamande.
Comme par hasard...

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
lepirlouit a écrit :c'est fini.
les émetteurs viennent d'être saisis sur bruxelles.
plus de 106.1.
chez moi c'est déjà remplacé par une radio flamande.
L’ IBPT a arrêté ce mardi 29 juillet les émetteurs de MINT à Bruxelles.
Pour le moment, dans la capitale, vous pouvez nous écouter via BelgacomTV, Telenet, Coditel et également votre I-Phone.
Evidemment, vous pouvez toujours nous écouter via notre site .
vinceone a écrit :Note: idem pour la tnt là il y a bcp trop de place 6 muxs reçu de l'Europe mais voilà le politique et notre cher cable freine des 4 fers le développement de la tnt dans notre pays..Triste pays PLUS QUE JAMAIS JE VOUDRAIS DEVENIR FRANCAIS ...
kiquoff a écrit :Quelqu'un a une idée de la date de lancement de la DAB (Digital Audio Broadcast) en Belgique ? avec ce système, on devrait pouvoir accepter tout le monde non ?
supervan a écrit :kiquoff a écrit :Quelqu'un a une idée de la date de lancement de la DAB (Digital Audio Broadcast) en Belgique ? avec ce système, on devrait pouvoir accepter tout le monde non ?
Ca existe déjà
kiquoff a écrit :supervan a écrit :kiquoff a écrit :Quelqu'un a une idée de la date de lancement de la DAB (Digital Audio Broadcast) en Belgique ? avec ce système, on devrait pouvoir accepter tout le monde non ?
Ca existe déjà
Si je ne me trompe pas, il n'y a que les radios de la RTBF (en wallonie) qui diffusent (canal 12B)
Qu'attendent les autres ??? (une autorisation de la communauté francaise peut-être...?)
kiquoff a écrit :si la RTBF a les moyens de le faire...
Cylian a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose, au lieu de virer des radios privés qui marchent toutes, on a qu'a supprimer les publiques qui ne marchent pas. Ca fera de la place sur la bande FM pour les privés qui marchent![]()
Sinon, déjà signé.
fbX a écrit :Cylian a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose, au lieu de virer des radios privés qui marchent toutes, on a qu'a supprimer les publiques qui ne marchent pas. Ca fera de la place sur la bande FM pour les privés qui marchent![]()
Sinon, déjà signé.
moi je pense le contraire, si il pouvait y avoir plus de radios comme la première (surtt ds la tranche 6h30-8h), ça ferait mon bonheur
donc à mort les radios privées
fbX a écrit :Cylian a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose, au lieu de virer des radios privés qui marchent toutes, on a qu'a supprimer les publiques qui ne marchent pas. Ca fera de la place sur la bande FM pour les privés qui marchent![]()
Sinon, déjà signé.
moi je pense le contraire, si il pouvait y avoir plus de radios comme la première (surtt ds la tranche 6h30-8h), ça ferait mon bonheur
Sinon, déjà signé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33, Yahoo [Bot], zepatko