mint la radio pop rock à besoin de vous

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par OmbreNoire » 29 Juil 2008 16:17

lepirlouit a écrit :c'est fini.

les émetteurs viennent d'être saisis sur bruxelles.
plus de 106.1.

chez moi c'est déjà remplacé par une radio flamande.

Comme par hasard... :singin:
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par supervan » 29 Juil 2008 16:20

ironique j'espère
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Sturia » 29 Juil 2008 16:22

moi j'ai plus rien du tout ... ni mint, ni un truc flamin !
Sturia
Habitué
Habitué

Message(s) : 430

Message par torentbit » 29 Juil 2008 16:55

y a plus net fm à louvain la neuve on dirait, et pour liege pas de news

j'ai envoyé un recommandé au service redevance expliquant que je refuserais désormais de payer ma redevance radio et que ils pouvaient couper mon antenne si ils le désirait
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Lenn » 29 Juil 2008 17:04

http://laradioameilleurgout.mint.be/ind ... encore-la/

L’ IBPT a arrêté ce mardi 29 juillet les émetteurs de MINT à Bruxelles.

Pour le moment, dans la capitale, vous pouvez nous écouter via BelgacomTV, Telenet, Coditel et également votre I-Phone.

Evidemment, vous pouvez toujours nous écouter via notre site .

Je crois que j'écouterai encore plus de CDs en voiture qu'auparavant... :(
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par vinceone » 29 Juil 2008 20:08

Ce plan est une vrai honte la place il y en a, déjà il aurait fallu limiter les radios flamandes en wallonie qui prennent énormément de place ( Q- Music 50 kw idem radio 1,2 et Klara ) mais comme d'habitude on a préferé saquer les petits pour ne pas faire de problèmes communautaires..Bfm, Mint et Ciel ne sont pas les seuls réseaux chériefm a également été supprimé à cause de ce fameux plan malgré le fait qu'ils n'ont pas introduit de dossier..Il est clair que la fm est devenu une jungle pourtant en France dans le nouveau plan de fréquence qui débutera le 8 septembre de nombreuses nouvelles fréquences ont été crées..J'apprécie beaucoup Mint aussi mais bon il reste un réseau qui visiblement tombera chez ciel ( qui ont de nombreux appuits politiques notamment au PS )
Je ne suis pas convaincu que le confort d'écoute sera meilleur..De plus de la place il y en a ne fut ce que à la campagne ou les 3/4 des radios sont émis à 100 W qui ne dépassent pas un rayon de 5 km ..

Pour moi le csa n'est pas du tout indépendant ce sont des trouillards qui ont peur des flamands..

Note: idem pour la tnt là il y a bcp trop de place 6 muxs reçu de l'Europe mais voilà le politique et notre cher cable freine des 4 fers le développement de la tnt dans notre pays..Triste pays PLUS QUE JAMAIS JE VOUDRAIS DEVENIR FRANCAIS ...
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par vingtcent » 30 Juil 2008 07:43

vinceone a écrit :Note: idem pour la tnt là il y a bcp trop de place 6 muxs reçu de l'Europe mais voilà le politique et notre cher cable freine des 4 fers le développement de la tnt dans notre pays..Triste pays PLUS QUE JAMAIS JE VOUDRAIS DEVENIR FRANCAIS ...

Et tu voudrais quelle(s) chaine(s) sur la tnt ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par kiquoff » 30 Juil 2008 09:01

Quelqu'un a une idée de la date de lancement de la DAB (Digital Audio Broadcast) en Belgique ? avec ce système, on devrait pouvoir accepter tout le monde non ?
E=mc²
kiquoff
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Message par supervan » 30 Juil 2008 09:05

kiquoff a écrit :Quelqu'un a une idée de la date de lancement de la DAB (Digital Audio Broadcast) en Belgique ? avec ce système, on devrait pouvoir accepter tout le monde non ?

Ca existe déjà ;)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par sharkk » 30 Juil 2008 09:16

C'est bien Gold FM qui remplace Mint sur la fréquence de Bruxelles?
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par kiquoff » 30 Juil 2008 09:27

supervan a écrit :
kiquoff a écrit :Quelqu'un a une idée de la date de lancement de la DAB (Digital Audio Broadcast) en Belgique ? avec ce système, on devrait pouvoir accepter tout le monde non ?

Ca existe déjà ;)

Si je ne me trompe pas, il n'y a que les radios de la RTBF (en wallonie) qui diffusent (canal 12B)

Qu'attendent les autres ??? (une autorisation de la communauté francaise peut-être...?)
E=mc²
kiquoff
Habitué
Habitué

Message par supervan » 30 Juil 2008 09:29

kiquoff a écrit :
supervan a écrit :

Ca existe déjà ;)

Si je ne me trompe pas, il n'y a que les radios de la RTBF (en wallonie) qui diffusent (canal 12B)

Qu'attendent les autres ??? (une autorisation de la communauté francaise peut-être...?)

ou l'argent pour s'équiper ? ... j'en sais rien franchement ;)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par kiquoff » 30 Juil 2008 09:32

si la RTBF a les moyens de le faire... :D
E=mc²
kiquoff
Habitué
Habitué

Message par supervan » 30 Juil 2008 09:35

kiquoff a écrit :si la RTBF a les moyens de le faire... :D

La RTBF diffuse depuis un bail en TNT (obligtion légale de le faire ... DAB aussi certainement) tandis que RTL ne l'est toujours pas ;)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par Cylian » 30 Juil 2008 12:54

Moi je ne dirais qu'une chose, au lieu de virer des radios privés qui marchent toutes, on a qu'a supprimer les publiques qui ne marchent pas. Ca fera de la place sur la bande FM pour les privés qui marchent :D

Sinon, déjà signé.
Cylian
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Message par kiquoff » 30 Juil 2008 12:59

Musiq'3 par exemple !

Qu'est ce que ça gave grave comme radio !

Edit : BelRTL aussi !
E=mc²
kiquoff
Habitué
Habitué

Message par fbX » 30 Juil 2008 14:56

Cylian a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose, au lieu de virer des radios privés qui marchent toutes, on a qu'a supprimer les publiques qui ne marchent pas. Ca fera de la place sur la bande FM pour les privés qui marchent :D

Sinon, déjà signé.

moi je pense le contraire, si il pouvait y avoir plus de radios comme la première (surtt ds la tranche 6h30-8h), ça ferait mon bonheur ;)

donc à mort les radios privées :lol:
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par kiquoff » 30 Juil 2008 15:33

fbX a écrit :
Cylian a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose, au lieu de virer des radios privés qui marchent toutes, on a qu'a supprimer les publiques qui ne marchent pas. Ca fera de la place sur la bande FM pour les privés qui marchent :D

Sinon, déjà signé.

moi je pense le contraire, si il pouvait y avoir plus de radios comme la première (surtt ds la tranche 6h30-8h), ça ferait mon bonheur ;)

C'est vrai que dans cette tranche horaire, entre les "grand morning", "good morning", "le morning show", "morning machin", "good moring truc" ou des débiles mentaux genre julie taton blablatent pour ne rien dire, la première à coté, ca relaxe !
E=mc²
kiquoff
Habitué
Habitué

Message par kiquoff » 30 Juil 2008 15:36

fbX a écrit :

Sinon, déjà signé.

C'est vrai que dans cette tranche horaire, entre les "grand morning", "good morning", "le morning show", "morning machin", "good moring truc" ou des débiles mentaux genre julie taton blablatent pour ne rien dire, la première à coté, ca relaxe !
E=mc²
kiquoff
Habitué
Habitué

Message par kiquoff » 30 Juil 2008 15:37

fbX a écrit :

Sinon, déjà signé.

C'est vrai que dans cette tranche horaire, entre les "grand morning", "good morning", "le morning show", "morning machin", "good moring truc" où des débiles mentaux genre Julie Taton blablatent pour ne rien dire, la première à coté, ca relaxe !
E=mc²
kiquoff
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage