Les coupures Tele2

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Mr_Help » 20 Juil 2008 00:45

Bruno-KS a écrit :
Mr_Help a écrit :Impossible de le dire pour un technicien de première ligne..
La seule info que qu'ils m'ont donné c'est que c'était étendu sur le 02/04/081.

La problème peut être chez Belgacom comme chez télé2 mais impossible d'être plus précis.. et je pense que vous n'en saurez pas plus via leur service technique même dans une semaine.

Vous n'avez pas un monitoring où les travaux/incidents sont listés et détaillés ? Ils ont ça chez Belgacom...

Il faut savoir que belgacom opère sur leurs serveurs.. télé2 loue justement certaines parties.

Télé2 n'a donc pas tous les accès afin de définir totalement et éradiquer un problème technique.
Concernant le service technique, ils ne sont pas averti de ce qu'il se passe sur les serveurs ou du moins de manière très rare..

mousty a écrit :Chez Belgacom il ne m'est jamais arrivé d'être presque tout une journée sans téléphone sans un mot d'explication.
La communication chez télé2 est vraiment en-dessous de tout :( et je vais bien réfléchir avant de prolonger mon contrat chez eux.
Merci cependant à Mr_Help pour sa présence sur ce forum.

De rien si je peux aider.. :)

Bàv.
Mr_Help
Habitué
Habitué

Message(s) : 564

Message par BKS » 20 Juil 2008 01:12

Mr_Help a écrit :Il faut savoir que belgacom opère sur leurs serveurs.. télé2 loue justement certaines parties.

Ca change rien. Tele2 est décidemment une entreprise très opaque.
BKS
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 3083

Message par baze523 » 22 Juil 2008 12:05

Pareil chez moi ça a commençé à partir de vendredi 15h30
déconnexion et problème venant de la centrale TELE2

J'essaille de telephoner à TELE2 mais vu que je suis TELE2ALLIN
bein si le DSL va pas le telephone non plus...

Bref je telephone via mon portable ce qui va me couter un pont
vu les 15min que j'ai attendu pour avoir un membre du helpdesk
On me conseil 1 reset, mais rien ne change vu que le problème venait d'un panne technique des serveurs de chez tele2
Samedi pareil...

Si ça continue je résilie mon contrat
baze523
Membre
Membre

Message(s) : 88

Message par Gemino » 23 Juil 2008 02:09

C'est incroyable les plaintes que je peux lire chez pratiquement tous les FAI excepté chez Belgacon. Comment peut-on briser leur monopole si les autres opérateurs ne sont pas fichus d'assurer une régularité ainsi qu'un bon service après-vente. Je n'ai fort heureusement eu aucun soucis à ce jour chez Happymany; mais je trouve dommage qu'on soit néanmoins limité à du 50 GB :-?

J'aimerais bien changer mais je n'ose pas lorsque je vois tous les soucis chez tous les FAI. Mais c'est clair que chez Tele2, je vois énormément de problèmes. Je pensais passer chez eux, mais apparemment le Allin ou leur internet ne paraît pas de bonne qualité. pffff ! Ah si Belgacom pouvait donner du 100 GB , je n'hésiterais pas un seul instant à retourner chez eux. Mais 100 GB chez Belgaconne faut rêver, pas avant 1000 ans. :D
Gemino
Membre
Membre

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Base