Bruno-KS a écrit :Mr_Help a écrit :Impossible de le dire pour un technicien de première ligne..
La seule info que qu'ils m'ont donné c'est que c'était étendu sur le 02/04/081.
La problème peut être chez Belgacom comme chez télé2 mais impossible d'être plus précis.. et je pense que vous n'en saurez pas plus via leur service technique même dans une semaine.
Vous n'avez pas un monitoring où les travaux/incidents sont listés et détaillés ? Ils ont ça chez Belgacom...
Il faut savoir que belgacom opère sur leurs serveurs.. télé2 loue justement certaines parties.
Télé2 n'a donc pas tous les accès afin de définir totalement et éradiquer un problème technique.
Concernant le service technique, ils ne sont pas averti de ce qu'il se passe sur les serveurs ou du moins de manière très rare..
mousty a écrit :Chez Belgacom il ne m'est jamais arrivé d'être presque tout une journée sans téléphone sans un mot d'explication.
La communication chez télé2 est vraiment en-dessous de toutet je vais bien réfléchir avant de prolonger mon contrat chez eux.
Merci cependant à Mr_Help pour sa présence sur ce forum.
De rien si je peux aider..

Bàv.