Après 3 ans d'attente et après avoir enlevé ma ligne twin, j'ai enfin pu avoir satisfaction. Je suis à 7,5 kms de la Centrale de Leuze (Namur)
Refaites vos demandes et insistez.
MNT
Modérateur: Barbapapa
MNT a écrit :Après 3 ans d'attente et après avoir enlevé ma ligne twin, j'ai enfin pu avoir satisfaction. Je suis à 7,5 kms de la Centrale de Leuze (Namur)
MNT
MNT a écrit :Après 3 ans d'attente et après avoir enlevé ma ligne twin, j'ai enfin pu avoir satisfaction. Je suis à 7,5 kms
momo156 a écrit :MNT a écrit :Après 3 ans d'attente et après avoir enlevé ma ligne twin, j'ai enfin pu avoir satisfaction. Je suis à 7,5 kms
J'étais exactement dans le même cas.
Après avoir "tiré" sur le cable pour raccourcir la distance entre mon domicile et la centrale, le technicien est venu enlever le boitier twin.
Distance de la centrale 7,5 km et je suis connecté à 2.0 ou 1.9 mbits.
et je suis tout content
Déolé que tu ne puisse pas te connecter plus rapidement Junkie01, je pense que les cables dans ta région sont complètement pourris.
Le technicien m'a dit qu'il y avait deux chemins de cable possible pour moi et qu'il avait raccourci la distance grâce à ça. de 9.5 km je suis passé à 7,5 km. Tu peux toujours demander s'il est possible de passer par ailleurs pour ta ligne.
junkie01 a écrit :je leur ai déjà demandé de ma changer de centrale car il y en a une autres plus près de chez moi, mais dans une autre zone telephonique, et un technicien de bgc m'a dis que c'etait techniquement possible,
momo156 a écrit :junkie01 a écrit :je leur ai déjà demandé de ma changer de centrale car il y en a une autres plus près de chez moi, mais dans une autre zone telephonique, et un technicien de bgc m'a dis que c'etait techniquement possible,
Techniquement oui mais ils n'ont pas la volonté de le faire.
J'ai trois centrales autour de chez moi
La plus proche est à 2,9 km dans une autre zone (02)
la suivante est à 4,5 km dans la même zone (067/64...)
Je suis connecté sur une centrale à 7,5 km de chez moi (067/21...)
Chercher à comprendre quelque chose à cette logique.
junkie01 a écrit :MNT a écrit :Après 3 ans d'attente et après avoir enlevé ma ligne twin, j'ai enfin pu avoir satisfaction. Je suis à 7,5 kms de la Centrale de Leuze (Namur)
MNT
et à quelle vitesse est ta connection??
momo156 a écrit :junkie01 a écrit :je leur ai déjà demandé de ma changer de centrale car il y en a une autres plus près de chez moi, mais dans une autre zone telephonique, et un technicien de bgc m'a dis que c'etait techniquement possible,
Techniquement oui mais ils n'ont pas la volonté de le faire.
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit