Les coupures Tele2

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Les coupures Tele2

Message par BKS » 05 Juil 2008 16:03

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir eu une coupure du net entre 15h et 16h ce samedi 5 juillet (le voyant Internet du speedtouch reste rouge) ?

La hotline a l'air surchargée vu le temps d'attente (+ de 5min), qqn a des infos sur ce qui s'est passé ?

Je suis sur Watermael-Boitsfort.

EDIT : confirmation de la coupure sur 83.182.128.* : http://tinyurl.com/5cplw3
Dernière édition par BKS le 08 Juil 2008 23:34, édité 2 fois.
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Message par Ujio » 06 Juil 2008 00:19

J'ai eu aussi une coupure vers ces heures là.
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Message par Henri » 07 Juil 2008 09:27

Moi aussi !
J'ai alors rebooté le modem et j'avais plus du tout de synchro.
J'ai alors éteint le modem. Dimanche, j'ai rallumé le modem et tout refonctionnait nickel.
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Message par BKS » 07 Juil 2008 11:00

Encore une coupure entre 9h20 et 9h35 ce matin.....
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Message par Mr_Help » 10 Juil 2008 23:45

Pour le samedi il y a eut un problème de réseau qui a répertorié 2 coupures dans le courant de l'après midi.

Une entre +- midi et 14h et une qui est survenue 2h plus tard et qui a eut le même impact mais qui a été bien plus courte.
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Message par BKS » 18 Juil 2008 15:37

Encore une coupure Internet sur 83.182.182.0/24 et 83.182.172.0/24 et toujours down.... à quand une page de travaux/incidents sur le réseau ? C'est pas croyable qu'aucun FAI n'ait pensé à le faire...
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Message par BKS » 19 Juil 2008 02:03

Encore une entre 1h00 et 1h45...
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Message par mousty » 19 Juil 2008 10:31

Bonjour,
Chez moi coupure hier après-midi, cette nuit entre 1 et 2 heures et une autre ce matin entre 9 à 10 heures :evil:
ça commence à faire beaucoup !
Les problèmes semblent donc d'ordre général étant donné que plusieurs personnes ont eu le même ennui au même moment.
J'espère que télé2 va résoudre le problème le plus vite possible car je ne tiens pas à payer un abonnement pour avoir 2x par jour des coupures d'internet et de téléphone.
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Message par Sleepyfox » 19 Juil 2008 12:47

Moi aussi, j'ai régulièrement des déco' depuis quelques jours.

Bizarroïde car d'habitude, aucun problème pour moi.

On aura aucune info de télé2 je suppose? :roll:
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Message par leeuw_it » 19 Juil 2008 16:36

Jamais eu de problème de déconnexion jusqu'à présent, ou si peu...
Mais aujourd'hui c'est le pompon ! Ca en fait 6 ou 7 depuis ce matin !
Ca commence à bien faire ... :evil:
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Message par BKS » 19 Juil 2008 19:48

Alors là... 3h45 de coupure sur les 02 et un support qui ne sait pas ce qui se passe.

Mon contrat se termine en août, ils peuvent toujours rêver pour le renouvellement !
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Message par leeuw_it » 19 Juil 2008 19:50

Je confirme !
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Message par mousty » 19 Juil 2008 20:09

La dernière coupure bat tous les records : de 15 à 20 heures.
Et moi qui attendais un coup de fil de l'étranger ! :x
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Message par Avenger » 19 Juil 2008 20:23

Bienvenue à tous, au club des déconnectés! Niveau communication avec les clients, Télé2 n'a pas évolué, toujours aussi nul!

:evil: :evil: :evil:
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Message par Ujio » 19 Juil 2008 20:33

C'est inacceptable des coupures aussi longues :roll:
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Message par Mr_Help » 19 Juil 2008 20:34

Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.


;)
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Message par BKS » 19 Juil 2008 21:02

Mr_Help a écrit :Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.


C'est bien joli un "problème reseau" mais ça veut rien dire, on aimerait avoir plus d'explications sur ce qui s'est passé (un technicien s'est pris les pieds dans le cable, une coupure de courant,... ?). Surtout quand ça fait des mois que le réseau est pourri.
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Message par Mr_Help » 19 Juil 2008 21:20

Bruno-KS a écrit :
Mr_Help a écrit :Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.


C'est bien joli un "problème reseau" mais ça veut rien dire, on aimerait avoir plus d'explications sur ce qui s'est passé (un technicien s'est pris les pieds dans le cable, une coupure de courant,... ?). Surtout quand ça fait des mois que le réseau est pourri.


Impossible de le dire pour un technicien de première ligne..
La seule info que qu'ils m'ont donné c'est que c'était étendu sur le 02/04/081.

La problème peut être chez Belgacom comme chez télé2 mais impossible d'être plus précis.. et je pense que vous n'en saurez pas plus via leur service technique même dans une semaine.

Bàv.
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Message par BKS » 19 Juil 2008 21:33

Mr_Help a écrit :Impossible de le dire pour un technicien de première ligne..
La seule info que qu'ils m'ont donné c'est que c'était étendu sur le 02/04/081.

La problème peut être chez Belgacom comme chez télé2 mais impossible d'être plus précis.. et je pense que vous n'en saurez pas plus via leur service technique même dans une semaine.


Vous n'avez pas un monitoring où les travaux/incidents sont listés et détaillés ? Ils ont ça chez Belgacom...
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Message par mousty » 20 Juil 2008 00:13

Chez Belgacom il ne m'est jamais arrivé d'être presque tout une journée sans téléphone sans un mot d'explication.
La communication chez télé2 est vraiment en-dessous de tout :( et je vais bien réfléchir avant de prolonger mon contrat chez eux.
Merci cependant à Mr_Help pour sa présence sur ce forum.
mousty
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