Voo vous foutez de qui!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par orionb1 » 03 Juil 2008 00:48

Shak a écrit :
ChefChaudart a écrit :p.s. j'ai parlé à l'opérateur de la dégradation du service depuis la reprise, lui répond que rien n'a changé, il est lui-même un "ancien" de TVCN, les machines sont toujours les mêmes MAIS elles ont été déménagées, et les techniciens qui s'en occupe ne sont plus les mêmes :lol:

bingo, il faut pas être prix Nobel pour comprendre pourquoi le service s'est dégradé :wink:

Les machines n'ont pas été déménagées et les techniciens sont presque tous les mêmes mais effectivement, il y a eu une panne importante ce jour sur une partie de l'ex-zone TVCablenet mais ce type de panne aurait pu et à sans doute du se produire lorsque ce n'était pas encore VOO.

je suis prêt à te croire puisque tu travailles chez Voo mais cet exemple-ci est un juste un exemple supplémentaire du problème en face duquel se trouve certains clients à certains moments. Un opérateur leur dit ceci et un autre leur dit cela et entre les deux, ils sont dans l'incertitude et ne savent que faire et qui croire
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par SA_Avenger » 03 Juil 2008 09:27

Bonjour à tous

depuis 3 jours j'ai des problèmes de connection de 21h à minuit.
Lag énorme, déconnection complète toutes les trois minutes, retour à la normale une minute ou deux et ça recommence.
Bref impossible de jouer ou de surfer.

Eteindre/rallumer le modem ne sert strictement à rien.
Je suis sur Uccle.
Mon mail à voo n'a pas encore eu de réponse, je les recontacte aujourd'hui mais là c'est un gros problème quand même, si quelqu'un à le même problème ou des retours ça m'intéresserait. Bonne journée.

edit: je leur ai téléphoné, c'est apparemment un problème chez eux et ils vont envoyer des techniciens, je vous tiens au courant si ça ne se résout pas :)
SA_Avenger
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par Alverco » 03 Juil 2008 22:09

Shak a écrit :
Alverco a écrit :Ah mais... au moins ils ont la formule....

Bonjour,

Nous n'avons plus la possibilité de xxx

Bien à vous.
Le service Helpdesk

Alverco, tu es prié de ne pas polluer tous les sujets avec le même genre de post
merci
Shak

Et pourquoi puisqu'il semble, à lire les autres, que c'est devenu la réponse standard du Helpdesk :P
Tu trouves donc tout à fait normal que l'on filtre les mails des gens qui payent pour un service :evil:
Un facteur a été condamné pour avoir pas eu envie de distribuer du courrier :lol:
A moins que Brutélé / Voo ne considère que le courrier sur le net n'est qu'un jeu et que dorénavant ne passeront que ce que leur indéfaillible antispam laisse passer :lol:
Inutiler d'essayer de me niquer de 4000 euros le mois prochain, la domiciliation vient d'être annulée :wink:
Alverco
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par Shak » 04 Juil 2008 09:27

Alverco a écrit :Et pourquoi puisqu'il semble, à lire les autres, que c'est devenu la réponse standard du Helpdesk :P

Ce n'est absolument pas vrai, tu as eu cette réponse et tu en fais une généralité

Tu trouves donc tout à fait normal que l'on filtre les mails des gens qui payent pour un service :evil:
[/quote]
On ne filtre pas tes mails plus que d'autres et si ces mails sont filtrés, il doit bien y avoir une raison

Alverco a écrit :Inutiler d'essayer de me niquer de 4000 euros le mois prochain, la domiciliation vient d'être annulée :wink:

là c'est une attaque plutot personnelle à mon encontre et je n'apprécie pas du tout
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par SA_Avenger » 04 Juil 2008 10:59

Mon problème n'est pas résolu, il démarre juste moins fort mais c'est flagrant à 21h01 premier lag. vers 22H30 première déconnection.
A croire qu'ils ont juste fait le nécessaire pour que j'aie une connection minimum mais pas pour que j'aie la connection que je suis censé avoir.
J'ai retéléphoné mais la personne n'était au courant de rien et va le "signaler" je sais pas trop que dire, j'ai pas envie de m'ennerver sur un gars qui n'a rien à voir mais bon là ça fait 4 jours que j'ai une connection inutilisable en soirée.
SA_Avenger
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par moxfulder » 04 Juil 2008 11:23

Shak a écrit :
Alverco a écrit :Et pourquoi puisqu'il semble, à lire les autres, que c'est devenu la réponse standard du Helpdesk :P

Ce n'est absolument pas vrai, tu as eu cette réponse et tu en fais une généralité

On ne filtre pas tes mails plus que d'autres et si ces mails sont filtrés, il doit bien y avoir une raison

Alverco a écrit :Inutiler d'essayer de me niquer de 4000 euros le mois prochain, la domiciliation vient d'être annulée :wink:

là c'est une attaque plutot personnelle à mon encontre et je n'apprécie pas du tout[/quote]

si les boutades à l'encontre des erreurs de facturation, tu les prends comme des attaques personnelles, je pense qu'il est temps de changer le modérateur de cette section.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par Shak » 04 Juil 2008 12:30

moxfulder a écrit :
si les boutades à l'encontre des erreurs de facturation, tu les prends comme des attaques personnelles, je pense qu'il est temps de changer le modérateur de cette section.

bah c'est pas vraiment une boutade... c'est quand même à moi qu'il disait de ne pas essayer de lui piquer 4000 €
Cela n'a rien à voir avec la modération du forum... et sinon, je ne suis pas le seul à modérer la section

Pour l'autre partie, avec les mails filtré cela fait référence au "soucis" d'antispam rencontré par Alverco et non aux mails qui sont transmis aux services de VOO
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Rick Deckard » 04 Juil 2008 13:37

Bon, arrêtez d'embêter Shak. Je comprend parfaitement que l'on puisse être énervé par le service après-vente souvent médiocre et difficile à joindre. Moi-même j'en ai marre de recevoir des factures en double voir en triple et pour des périodes qui datent de plusieurs mois dans le passé (va retrouver tes preuves de paiements...).
Mais c'est plutôt cool d'avoir un contact compétent VOO-client via ce forum. Alors faut arrêter de décharger votre énervement ici, la direction de VOO ne vous lis pas, juste un techicien qui prend son travail à coeur.
Je ne suis pas content du service, mais le rapport prix-produit me convient actuellement. Donc je reste. Si pour vous le plus important c'est le service après-vente, ben oui faut aller ailleur. Mais c'est plus cher. :-?
Rick Deckard
Membre
Membre

Message(s) : 115

Message par vincra » 04 Juil 2008 16:21

Rick Deckard a écrit :Bon, arrêtez d'embêter Shak. Je comprend parfaitement que l'on puisse être énervé par le service après-vente souvent médiocre et difficile à joindre. Moi-même j'en ai marre de recevoir des factures en double voir en triple et pour des périodes qui datent de plusieurs mois dans le passé (va retrouver tes preuves de paiements...).
Mais c'est plutôt cool d'avoir un contact compétent VOO-client via ce forum. Alors faut arrêter de décharger votre énervement ici, la direction de VOO ne vous lis pas, juste un techicien qui prend son travail à coeur.
Je ne suis pas content du service, mais le rapport prix-produit me convient actuellement. Donc je reste. Si pour vous le plus important c'est le service après-vente, ben oui faut aller ailleur. Mais c'est plus cher. :-?

Moi aussi, je suis plutôt pour la présence de Shak, mais au bout d'un moment quand, il "oublie" son rôle de modo et qu'il défend l'indéfendable en protégeant tjs encore et encore VOO, ca nous casse les couilles à quelques uns !!! Si, je le répète, je fais avec mes clients la moitié de ce que VOO fait avec les siens, je peux chercher un autre boulot c'est sur !!!

Ce qui m'énerve chez VOO, c'est réellement l'incompétence de certains services (Marketing, mais c pardonnable vu qu'il n'y a pas de service marketing :-), le service clientèle est à pleurer d'incompétence, suffit de sonner une fois en parlant "technique", et le service facturation est à revoir, ...)

Pour le reste, depuis janvier après 3 mois de galère, la connection est stable,

Ah non tiens, depuis 05/2008 mon père recoit chez lui mes factures Internet, alors que le déménagement est fait depuis septembre 2007 et que c moi qui recevait jusque 05/2008 mes propres factures à mon nom, j'ose même pas sonner...

A+
vincra
Habitué
Habitué

Message(s) : 261

Message par jceric » 04 Juil 2008 16:56

@vincra

t'as bien tout resumé
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par Rick Deckard » 04 Juil 2008 17:20

Tu devrais juste revoir la définition d'un modo alors. J'ai été administrateur d'un forum par le passé et le rôle de modérateur est juste de censuré des comportements déplacés, d'aider les membres un peu perdu dans le fonctionnemeent du forum et d'animer, si besoin est. Donc, ses opinions, il a tout a fait le droit de les avoirs, tout comme tu as les tiennes. C'est le but d'un débat, confronter des avis différents.
Que je sache tu n'as pas été censuré et tu es libre de discutter avec d'autres membres qui partagent (ou pas) ton opinion. Perso, je trouve qu'il n'y a rien à lui reproché comme modo. Je pense que tu mélanges tout parce que tu es remonté contre VOO (je ne te lance pas la pierre).

Il arrange les choses quand il le peut et tiens un discours neutre quand il ne peut rien faire. Tu ne veux tout de même qu'il casse du sucre sur le dos de son employeur. Tu es peut-être ton propre chef, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Tout n'est pas parfait et il est le premier à l'admettre.

Ton message est passé, beaucoup de gens sont d'accord avec toi (je te suis en grande partie), mais je n'aime pas l'idée de prendre le modo comme bouc émissaire. On voit bien qu'il fait son travail sérieusement et qu'il tente par sa présence et son aide de fournir le petit plus que tout le monde attend de VOO. C'est une goutte d'eau dans l'océan, mais l'effort mérite d'être salué.
Rick Deckard
Membre
Membre

Message(s) : 115

Message par Shak » 04 Juil 2008 17:20

vincra a écrit :
Moi aussi, je suis plutôt pour la présence de Shak, mais au bout d'un moment quand, il "oublie" son rôle de modo et qu'il défend l'indéfendable en protégeant tjs encore et encore VOO, ca nous casse les couilles à quelques uns !!!

Prenez vos plus belles touches et faites un petit mail aux admin du forum pour demander qu'on me retire le statut de Modo, ca ne me dérange pas et si cela peut vous soulager....
Pour info, je n'ai JAMAIS demander à être modo, cela m'a été proposé car j'étais souvent sur le forum et que je sais de quoi je parle...
Pour rappel, avant j'utilisais très peu les possibilités offertes à un modo et cela m'a été reprocher par certains qui maintenant me reproche d'être modo...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 04 Juil 2008 17:26

vincra a écrit :Ce qui m'énerve chez VOO, c'est réellement l'incompétence de certains services (Marketing, mais c pardonnable vu qu'il n'y a pas de service marketing :-), le service clientèle est à pleurer d'incompétence, suffit de sonner une fois en parlant "technique", et le service facturation est à revoir, ...)

Pour le reste, depuis janvier après 3 mois de galère, la connection est stable,

Ah non tiens, depuis 05/2008 mon père recoit chez lui mes factures Internet, alors que le déménagement est fait depuis septembre 2007 et que c moi qui recevait jusque 05/2008 mes propres factures à mon nom, j'ose même pas sonner...

A+

Moi ce qui m'énerve se sont les gens qui parlent sans connaitre les choses dont ils parlent et si je ne me trompe tu ne connais rien de la structure de VOO. Et de plus, quand accepterez vous de vous mettre dans le tête que VOO est en pleine "construction" à causes des différentes fusions en cours et mettre tout cela en place demande du temps et malheureusement, cela peut provoquer certains disfonctionnements.

Sinon pour la fin de ton message, tu dis, connexion stable tout va bien et puis tu dis ah non tiens, soucis de factu, quel rapport entre connexion stable et factu ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par ChefChaudart » 04 Juil 2008 17:54

Je pense en effet qu'il faut se calmer et respecter ceux, ici, qui prennent le temps de répondre.

c'est (trop) facile de se cacher derrière l'anonymat d'internet.

je fais moi-même du help desk, et parfois je suis étonné de savoir ce que les clients pensent de moi/ma société :o

n'empêche :roll: c'est le lieu ou on peut se plaindre, de façon courtoise, du service de Voo. On sait que de toutes façon les forums attirent les gens qui ont des problèmes. Soit.

Moi même, j'ai été peu présent sur le forum de TVCableNet, normal :wink: j'avais pas de problème :wink:

Mais depuis Voo, c'est différent :cry:

Alors oui, il y a des fusions, et c'est pas facile une fusion, mais à nouveau, n'empêche !

Les managers devraient lire ce genre de forum, mais savent-ils utiliser Internet :D
<< Rendez-nous TVC@bleNet >>
ChefChaudart
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par orionb1 » 04 Juil 2008 18:43

d'ailleurs, une fusion de cette taille, ça se prépare pas à la légère

que la fusion ait foiré ou soit en train de foirer n'est aucunement une excuse mais juste une preuve de l'incompétence totale de certains managers de Voo

si il y a des problèmes, c'est qu'ils n'ont pas été prévu (j'espère !) ou qu'on les a pris à la légère, or, gérer c'est organiser et prévoir comme disait ma prof d'éco

fin bon, malheureusement, on a personne du management à qui parler alors bon on parle un peu dans le vide malheureusement

sinon, pour le "il n'y a pas de service marketing" :lol: j'étais plié en le lisant
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par vincra » 04 Juil 2008 18:49

Shak a écrit :Sinon pour la fin de ton message, tu dis, connexion stable tout va bien et puis tu dis ah non tiens, soucis de factu, quel rapport entre connexion stable et factu ?

Ben c'est VOO malheureusement le dénominateur commun :(
vincra
Habitué
Habitué

Message(s) : 261

Message par Shak » 04 Juil 2008 18:53

orionb1 a écrit :d'ailleurs, une fusion de cette taille, ça se prépare pas à la légère

Ca n'est pas le cas, justement...

orionb1 a écrit :que la fusion ait foiré ou soit en train de foirer n'est aucunement une excuse mais juste une preuve de l'incompétence totale de certains managers de Voo

Ca n'est pas le cas non plus, la fusion n'a pas foiré ou n'est pas en train de.

orionb1 a écrit :fin bon, malheureusement, on a personne du management à qui parler alors bon on parle un peu dans le vide malheureusement

Effectivement et même si il y en avait pour rappel on est quand même sur un simple forum internet...
orionb1 a écrit :sinon, pour le "il n'y a pas de service marketing" :lol: j'étais plié en le lisant

Pourtant, il y a bien un service, sinon, il n'y aurait pas de campagne de pub ni de promo
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par orionb1 » 04 Juil 2008 20:10

Shak a écrit :
orionb1 a écrit :d'ailleurs, une fusion de cette taille, ça se prépare pas à la légère

Ca n'est pas le cas, justement...

c'est pas l'impression que nous donne tout le bordel sur les factures, si ça avait été bien préparé, ils auraient arrêter de faire facturer par les anciennes intercommunales uniquement quand le nouveau système aurait été prêt et ils auraient testé le nouveau système avant de le mettre en production

orionb1 a écrit :fin bon, malheureusement, on a personne du management à qui parler alors bon on parle un peu dans le vide malheureusement

Effectivement et même si il y en avait pour rappel on est quand même sur un simple forum internet...

et ? un forum ça permet l'échange entre différentes personnes

au moins on aurait l'impression d'être entendu par ceux qui peuvent changer quelque chose, d'une part, et en plus on pourrait se "défouler" poliment sur les bonnes personnes, d'autre part

orionb1 a écrit :sinon, pour le "il n'y a pas de service marketing" :lol: j'étais plié en le lisant

Pourtant, il y a bien un service, sinon, il n'y aurait pas de campagne de pub ni de promo

t'inquiètes, j'imagine bien qu'il y en a, c'était de l'humour sa phrase :-)
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par fafa569 » 04 Juil 2008 20:29

Shak a écrit :Pourtant, il y a bien un service, sinon, il n'y aurait pas de campagne de pub ni de promo

Si comme tu l'affirmes le service marketing et communication existe bel et bien chez voo,je pense qu'il serait urgent de leur faire parvenir la définition des mots suivants:

marketing

« Le marketing est une conception de la politique commerciale qui part du principe que la fonction fondamentale des entreprises consiste à créer une clientèle et à la conserver, et qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum toutes les ressources dont elles disposent » (Theodore Levitt)

« Le marketing est l'effort d'adaptation des organisations à des marchés concurrentiels, pour influencer en leur faveur le comportement de leurs publics, par une offre dont la valeur perçue est durablement supérieure à celle des concurrents » (Mercator, 8e édition, 2006).

Communication

La communication (souvent abrégée en com) est l'action, le fait de communiquer, d'établir une relation avec autrui, de transmettre quelque chose à quelqu'un, l'ensemble des moyens et techniques permettant la diffusion d'un message auprès d'une audience plus ou moins vaste et hétérogène et l'action pour quelqu'un, une entreprise d'informer et de promouvoir son activité auprès du public, d'entretenir son image, par tout procédé médiatique.

Il est évident que si ces quelques mots pouvaient également être lus et surtout compris par le conseil d'administration de cette société,ce serait un grand pas en avant pour tout le monde...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
fafa569
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par Shak » 04 Juil 2008 20:31

orionb1 a écrit :au moins on aurait l'impression d'être entendu par ceux qui peuvent changer quelque chose, d'une part, et en plus on pourrait se "défouler" poliment sur les bonnes personnes, d'autre part

C'est vrai ca... ce qui c'est encore produit ce jour va sans aucun doute les inciter à venir...
Shak
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo