zepatko a écrit :Merci pour vos réponses !
Je viens d'acheter ça :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=021
Vous pouvez me confirmer que c'est bien de ça dont j'ai besoin pour pouvoir mettre la carte Voo dans la télé ?
zepatko a écrit :Une autre bête question : Lorsque j'aurai acheté la carte Voo, serais-je obligé de faire une activation quelconque ? Et si oui, je suppose que cela doit obligatoirement se faire via le décodeur Voo ou je peux directement insérer la carte dans la télé ?
roger2010us a écrit :Ca se fait par téléphone en indiquant le numéro de série du décodeur et celui de la carte associée.
zepatko a écrit :roger2010us a écrit :Ca se fait par téléphone en indiquant le numéro de série du décodeur et celui de la carte associée.
Oui mais pour que l'activation soit effective, faut-il que le décodeur soit raccordé avec la carte insérée ou alors l'activation peut-elle se faire même avec le décodeur non raccordé ?
Y a-t-il un signal quelconque qui doive passer par le cable télé ou doivent-ils juste signaler le numéro du décodeur et de la carte pour que ce soit actif ?
Je demande ça car je n'ai pas envie de devoir installer tout le bazar pour pouvoir le retirer 5 minutes après, une fois que l'activation sera effective
Shak a écrit :zepatko a écrit :roger2010us a écrit :Ca se fait par téléphone en indiquant le numéro de série du décodeur et celui de la carte associée.
Oui mais pour que l'activation soit effective, faut-il que le décodeur soit raccordé avec la carte insérée ou alors l'activation peut-elle se faire même avec le décodeur non raccordé ?
Y a-t-il un signal quelconque qui doive passer par le cable télé ou doivent-ils juste signaler le numéro du décodeur et de la carte pour que ce soit actif ?
Je demande ça car je n'ai pas envie de devoir installer tout le bazar pour pouvoir le retirer 5 minutes après, une fois que l'activation sera effective
il faut qu'il soit connecté car le signal est transmis, c'est également le cas, plusieurs fois par mois, le signale est renvoyé donc un client qui part par exemple 2 mois en vacances et coupe son déco electriquement, il devra contacter le service technique pour le faire réactiver à son retour.
Drago a écrit :Ca ne donne pas envie de passer au numérique par câble. Pourtant j'ai entendu que pour les abonnements payants par satellite, il ne faut pas contacter le service technique après une absence, la carte se met automatiquement à jour lors de l'activation.
Drago a écrit :Ca ne donne pas envie de passer au numérique par câble. Pourtant j'ai entendu que pour les abonnements payants par satellite, il ne faut pas contacter le service technique après une absence, la carte se met automatiquement à jour lors de l'activation.
chris81 a écrit :
La solution que j'envisage est la suivante :
Une petite antenne TNT pour les chaines RTB et une parabole avec décodeur numérique ... imbattable au point de vue qualité ! De plus, les chaînes non payantes ne sont pas codées et on bénéficie parfois de la HD ou tout au moins de la SD. Coût total, 2 ans d'abonnement à VOO !!
Je vous informerais des résultats obtenus.
rouroy a écrit :hello,
est-ce que qlq'un a le module Astoncrypt 2 compatible HD ou a pu le tester ? un avis ?
merci
ChrisTNT a écrit :encore des ondes snifff et pour la copie y en a t il qui ont reussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit