Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
chez banksys pour un poste similaire on offre entre 4.000 et 4.500 brut/mois
+ avantages (voiture, carte essence, cheque repas,...)
Dimebag Darrell a écrit :... pour les niveaux customer care,
... le change mgnt
... debriefing avec
... reporting au top management,
... pour les équipes customer care
... service delivery
... avec un scope très large,
NUTS a écrit :chez banksys pour un poste similaire on offre entre 4.000 et 4.500 brut/mois
+ avantages (voiture, carte essence, cheque repas,...)
ha bon ? j'ai été consultant (Alten) chez ATos / Banksys et mes collègues internes avaient quasi tous des salaires vraiment pas top. ( dans la section "crypto" )
Un exemple : 6 ans xp, universitaire => moins de 3000 brut / mois et pas de voiture.
La voiture on ya droit que si on a 8 ans xp environ.
bzoler a écrit :moi je commence le 16 juillet à mon poste de développeur java chez Saga Consulting
ribosome a écrit :bzoler a écrit :moi je commence le 16 juillet à mon poste de développeur java chez Saga Consulting
Avec quel salaire + avantages +- si je peux demander?
Comme je compte aussi changer lentement il est temps de s'informer![]()
fbs a écrit :bzoler a écrit :mais bon on m'a fait comprendre que si je faisais mes preuves dès la période d'essai terminée, j'aurai une augmentation
et qu'après chaque année, j'aurai à 250-300 euros de brut en plus
et aussi des avantages à la hausse
![]()
fbs a écrit :Soit tu t'es mal exprime soit j'ai pas saisi mais que tu ais une augmentation apres la periode d'essai c'est tout a fait normal.
Par contre 250-300 euros d'augmentation chaque annee faut pas rever. Enfin je suis pas dans l'IT donc je peux me tromper...
Apres 10 and tu as un salaire de 5000-6000 euros brut ? sans compter l'index ! tant mieux pour toi si c'est le cas mais j'y crois pas trop
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu