Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Yogi Bear a écrit :Je ne veut pas faire la mauvaise langue mais je pense que le site génère un petit bénéfice. Conséquent ou pas, ca je ne saurais le dire. Il n'y a pas de pubs donc la seule source de revenus proviens des dons.
GutsCrush3R a écrit :Oh oui, il se fait du fric.
J'avais été à la soirée pour les deux ans de parano (ça date un peu).
Le gars se payait des vacances rien qu'avec les bénéfices de la soirée.
cal_be a écrit :Ca reste raisonnable.
Dis-toi qu'avec des soirées all-in, comme au Nouvel An par exemple, tu peux dégager plus de 10.000 EUR de benef pour environ 600 personnes.
GutsCrush3R a écrit :J'ai pas dis combien il s'était fait de bénéfice exactement. Et c'était plus de 10000€...
GutsCrush3R a écrit :Le gars se payait des vacances rien qu'avec les bénéfices de la soirée.
cal_be a écrit :GutsCrush3R a écrit :J'ai pas dis combien il s'était fait de bénéfice exactement. Et c'était plus de 10000€...
T'en connais bcp qui se paient des vancances de plus de 10.000 EUR ?
cal_be a écrit :GutsCrush3R a écrit :J'ai pas dis combien il s'était fait de bénéfice exactement. Et c'était plus de 10000€...
T'en connais bcp qui se paient des vancances de plus de 10.000 EUR ?
GutsCrush3R a écrit :Est-ce que j'ai dis qu'il avait utilisé l'entiéreté des bénéfices de la soirée pour ses vacances ?
Deux fois, coup sur coup que tu interprètes ce que j'ai dis.
Faudrait apprendre à lire ce que les gens écrivent...
GutsCrush3R a écrit :Le gars se payait des vacances RIEN QU'AVEC les bénéfices de la soirée.
cal_be a écrit :GutsCrush3R a écrit :Est-ce que j'ai dis qu'il avait utilisé l'entiéreté des bénéfices de la soirée pour ses vacances ?
Deux fois, coup sur coup que tu interprètes ce que j'ai dis.
Faudrait apprendre à lire ce que les gens écrivent...GutsCrush3R a écrit :Le gars se payait des vacances RIEN QU'AVEC les bénéfices de la soirée.
Si tu veux être compris, apprends d'abord à écrire...
Kiwi a écrit :cal_be a écrit :Ce qui veut dire qu'il n'avait besoin de rien d'autre. Comprendre, que le montant des vacances était inférieure ou égale aux bénéfices de la soirée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit