Breteur a écrit :Pfff suis vraiment trop nul hahaha![]()
Ca craint

Sérieusement, DB m@x, c'est le nom qu'ils donnent aux comptes courants créés sur Internet.
DB Titanium, c'est le nom qu'ils donnent à leur carte de crédit Mastercard.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Breteur a écrit :Pfff suis vraiment trop nul hahaha![]()
Breteur a écrit :A l'aise ! Merci d'avoir répondu aussi vite héhé![]()
Bon voilà je suis sur la site de la Deutsche Bank. C'est quoi la différence entre "devenez db titanium" et "devenez db m@x" ?! Je dois prendre lequel ?
Sur db m@x, il y a des cases à cocher :
- Je souhaite ouvrir un db Intensiv Plus à 4% + 0,50% (taux garantis 12 mois à dater du versement)
- Je souhaite ouvrir un db Livret Plus à 3,5% + 1% (taux de base et prime d'accroissement garantis 6 mois à dater du versement)
Je dois cocher les deux cases ?!
Pfff suis vraiment trop nul hahaha![]()
sharkk a écrit :évidement le taux est élevé.
Charlie a écrit :En conclusion : il faut placer une somme unique et la laisser 1 an (pour intensif plus), puis la retirer tout de suite après. Sinon on est perdant !
Captain Jo a écrit :Charlie a écrit :En conclusion : il faut placer une somme unique et la laisser 1 an (pour intensif plus), puis la retirer tout de suite après. Sinon on est perdant !
Pour autant que l'on puisse se dire perdant en ne touchant à coup sûr "que" 4%.
Charlie a écrit :Captain Jo a écrit :Charlie a écrit :En conclusion : il faut placer une somme unique et la laisser 1 an (pour intensif plus), puis la retirer tout de suite après. Sinon on est perdant !
Pour autant que l'on puisse se dire perdant en ne touchant à coup sûr "que" 4%.
Non c'est là le problème : c'est 4 % pendant 6 mois ou un an selon le type de compte puis 2,25 % après. C'est là qu'il faut faire gaffe !
Merci de lire les interventions jusqu'au bout avant de contester
apn a écrit :Il faut effectivement clairement faire gaffe !
Chez Keytrade et Rabobank, c'est clair comme de l'eau de roche. Pas de petits caractères en bas des offres expliquant les limitations des offres...
Rabobank:
- Grande banque néerlandaise très sure.
- Epargne à 4% de taux de base + 0.01 d'accroissement. Soit le maximum légal pour le taux de base. Si le taux change, il change globalement pour tous les comptes d'épargne sans discrimination d'ancienneté (pas comme DB après 6 mois).
- Equipe Helpdesk compétente via ligne fixe ou skype.
- Investissements dans des fonds très performants
Keytrade Bank:
- Petite banque fondée par les Zurstrassen (fondateurs de Skynet) il y a dix ans et rachetée par Credit Agricole France il y a quelques années => très sure aussi.
- Epargne idem Rabobank.
- Helpdesk idem Rabobank mais ouvert plus tard (jusqu'à 22h les jours ouvrables).
- Carte de compte à vue gratuite à vie
- 3% sur le compte à vue sur montant max de 2500 E
- Rémunération du client à hauteur de 5 cents pour chaque opération (transfert, payement par carte, retrait, ...).
- Achat d'actions au meilleurs prix (7.5 E/transaction sur Euronext Bxl, Paris, Amsterdam). On peut aussi acheter sur Xetra (DE), Canada, Italie, ...
- Sessions d'information gratuites sur les marchés boursiers.
Perso, j'utilise Keytrade pour mes opérations journalières ainsi que pour les marchés boursiers (actions, futures, forex, etc) et Rabobank pour mon épargne (à cause de son rating AAA S&P). J'utilise aussi une carte VISA de Citibank gratuite et pas liée à un de mes comptes (payement par virement banquaire).
Je pense que cette combinaison est la combinaison la plus sûre et celle qui raporte le plus (ou, selon interprétation, celle qui nous arnaque le moins).
PS: Non non je ne fais pas de pub pour mon église. Je pense rester très objectif...[
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]