Bonjour,
Je suis un peu HS mais c'est quand même de Telenet qu'il s'agit.
Wolu-TV offrant (enfin) la télé digitale de Telenet j'ai été chez eux acheter un Digicorder.
Première péripétie, l'alimentation fournie dans la boite scellée ne correspondait pas au digicorder.
Bref, cela étant résolu je branche et le digicorder reçoit bien le signal, fait une m-à-j firmware ... et j'attend comme prévu la validation.
Le problème c'est que 5 jours plus tard j'en suis au même point.
Finalement je téléphone chez telenet, ruse avec le code postal parce que
1200 c'est "salut en de kost" ... et finalement un opérateur prend mes
coordonnées (code client, carte à puce et STB) et m'annonce que ce sera
OK dans 1/2 heure.
Bon là on est 4 heures plus tard et rien ...
Si qq à une expérience là dedans qu'est ce qui cloche ?
Comme on me l'a dit je laisse le Digicorder actif, il affiche donc un rectangle "Cette smartcard n'est pas activée pour cette digibox/digicorder.
Introduisez la carte correspondant à cette Digibox/Digicorder"
ou bien je la met en veille ?
Thierry