Webcalldirect

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Webcalldirect

Message par berraty » 27 Fév 2008 14:35

Bonjour à tous,
J'utilise WebCalldirect depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. Cependant, hier, j'ai eu la désagréable surprise de constater que les sms que j'envoyais m'étaient facturés alors qu'ils sont gratuits pour autant que le compte soit crédité (ce qui est mon cas). Et la raison serait que j'ai dépassé le nombre permis (je dois en avoir envoyé une vingtaine sur les derniers jours) et que je paie le tarif "nomal". Le problème est que je ne trouve nulle part cette limite.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'éclairer.
berraty
 

Message par rochels » 27 Fév 2008 15:47

J'ai le même genre de blague avec JustVoip, les SMS n'y sont plus gratuits mais la bannière le fait toujours croire :

http://www.justvoip.com/en/rates.html
http://www.justvoip.com/en/smsrates.html

Par contre dans ton cas, c'est l'inverse, la bannière indique que les SMS sont à 5 centimes alors qu'ils sont toujours gratuits dans le tarif :

http://www.webcalldirect.com/fr/rates.html
http://www.webcalldirect.com/fr/smsrates.html

Sans trop d'espoir, tu peux leur signaler ces anomalies, vu qu'apparemment cette possibilité existe : http://www.webcalldirect.com/fr/customerservices.html
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
Avatar de l’utilisateur
rochels
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1064
Inscription : 29 Avr 2004 14:57
Localisation : Etterbeek

Message par berraty » 27 Fév 2008 18:15

Merci pour ta réponse.
En fait, je pense que les sms sont toujours gratuits pour WebcallDirect mais seulement jusqu'à une certaine nombre par jours? semaine? et que si dépassement, on paie le tarif normal (par défaut et ici=0.05€). Le problème c'est que je ne connais pas cette limite et que sur le site, je n'ai pas trouvé cette information.
Si quelqu'un d'autre à des infos à ce propos, merci d'avance.
berraty
 

Message par berraty » 27 Fév 2008 18:17

Et j'ai oublié de dire que j'avais envoyé un message au service clientèle mais pour la réponse, j'attends toujours et commence à désepérer...
Encore merci.
berraty
 


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit