Flashman2003 a écrit :Lol clair et internet leur a mis un coup de pied au cul. Je me demande comment ca marchait avant internet

Les gens se faisaient plumer à tout bout de champs.
Moi, j'étais DJ alors les soirées payaient les disques.
C'était un budjet de 5000 FB par semaine environ !
Avec le bruit ambiant, on entendait pas les grattes... car à l'epoque c'était des vinyls... Mais en hifi, mes disques sont crachés ! ... donc oui, en quelque sorte, c'etait du plumage... mais j'ai passé ma jeunesse ainsi et finalement, à ce temps là, c'était bien, je le reconnais !
Aujourd'hui, franchement, la musique, je m'en passe... parce que j'ai juste essayé de comprendre ce qu'une artiste voulait dire dans ses disques : le sens !
Chose à ne pas faire !
Mais alors pourquoi s'intresser à ci ou ça, s'il faut écouter sans comprendre ou regarder des images sans pouvoir comprendre ?
Cela t'il un sens ?
Je reste plongé dans mes pensées... et c'est tout aussi intéressant que les conneries de scénario qu'on peut voir , ou paroles de chansons entendre !
Finalement, la moquette elle est bien là, dans tout ce qu'on nous propose !
Et on appelle ça ... la Culture !
... qui est du 100% commercial, fait juste pour duper les émotions et rendre "pignouf" , et puis un jour, vous condurie au trou et vous faire payer toute votre vie !