Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Trance a écrit :salut,
J'ai une bete question...comment trouver ma distance du centrale? Je suis interesse par l`ADSL2 mais je voudrais d'abord m'assurer que je ne me trouve pas a 3km non plus. Sur leur site quand je commence a faire ma commande et j'indique mon numero de telephone il est bien marque que je pourrais avoir le debit maximal. Dois-je faire confiance a ce message ou pas?
ps. Je suis deja abonne EDPNET en Max6 Dyn depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de problemes de vitesse (presque toujours en ~620 kb/s)
Merci d'avance.
sirumen a écrit :Salut , dites moi.
Une fois le quota dépassé ?
La vitesse est de combien ?
avec belgacom , dés que je depasse je suis a 15ko/sec ....
sirumen a écrit :Ben oui justement , a quelle vitesse ce bas débit ?
1 mega ?
f you have consumed more (download + upload) than allowed, EDPnet will temporarily restrict your download speed drastically, viz. to 128 kilobit/s
raphaeldugrandnord a écrit :sirumen a écrit :Ben oui justement , a quelle vitesse ce bas débit ?
1 mega ?
ca a pris 13 secondes :f you have consumed more (download + upload) than allowed, EDPnet will temporarily restrict your download speed drastically, viz. to 128 kilobit/s
Captain Jo a écrit :ni l'alarme à 90%, ni la coupure de la large bande au terme du contrat.
raphaeldugrandnord a écrit :Captain Jo a écrit :ni l'alarme à 90%, ni la coupure de la large bande au terme du contrat.
je me permet d'avoir un doutece sont eux qui t'envoient le mail, rien a voir avec ton réseau...
ceci dit, l'alerte 90%... jamais eu, par contre l'avis smallband, oui
ewells a écrit :Est-ce que je peux faire qqch d'autre en attendant? est-ce possible de forcer une vitesse max de synchro à partir de mon modem par example?
KiKi a écrit :La province de Liège reste la seule province 100% non couverte on dirait ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit