Modérateur: Barbapapa
holy11 a écrit :rfr, Je suppose que les canaux BETV sont aussi sur ton cable Inatel.
As-tu essayé de regarder BE1 ou BE1-1h, aux heures non cryptées?
Chez moi, ca marche, meme sans CAM+carte.
dreamweaver a écrit :Salut, quelqu'un a t'il tenté avec un Dreambox 500c ? Merci
holy11 a écrit :Questions:
Pourquoi la TV trouve-t-elle si peu de chaines?
Pourquoi aucune chaine Coditel trouvée ne s'affiche?
Quel parametre NetworkId,Freq,SymbolRate fonctionne mieux?
"supalognon", as-tu pu te débloquer et utiliser le décodeur de ta 40S3000 avec Coditel?
Les TV Sony supportent-t-elle QAM256? Faut-il configurer qqch?
holy11 a écrit :Il y a bien un menu de service, rempli de paramètres numériques, mais sans doc..
Accessible en standBy, depuis la télécommande et en moins d'une seconde:
i+ 5 Vol+ On
rfr a écrit :Je viens d'essayer l'EPG et BE+1h (qui est en clair pour l'instant) et ça marche!!!
J'ai aussi un canal en clair, qui est appelé TV Locale. Mais il y a une image qui dit que rien n'est diffusé sur ce canal.
Non mais franchement, c'est déconné d'avoir les chaines cryptées alors qu'elle sont hors bouquets (et que BE passe en clair)
holy11 a écrit :Autre point: j'ai acheté ma TV sur Pixmania, c'est donc un modèle francais. Il y a peut-être une différence.
Je crois que Sony différencie les modèles suivant le pays. Mais j'espère pouvoir changer cela par le menu de service, si c'est juste qqs params à modifier (fréquences, ou autre).
Où puis-je trouver une explication des nombreux params DVB?
ulr a écrit :bonjour à tous,
Je lu ce post très intéressant, car depuis l'installation de mon mediacenter, j'aimerais recevoir l'offre "numérique" directement dans mon MCEVista via une carte DVB-C et un lecteur de carte à puce !
Je suis de la région de Ciney, télédistrubiteur INATEL avec réception analogique affreuse, signal numérique limite ok, mais çà marche.
Pour l'instant j'utilise le décodeur numérique avec sa carte (idem que BeTV) acheté à 99€ pour seulement visionner les chaines de l'offre de base, donc pas de possibilité d'enregistrer ! (sauf via ma Hauppauge PVR-150 en bidouillant !!!)
Si j'avais la possibilté de recevoir cette offre de base via une carte double tuner DVB-C, je serais aux anges et comblé !!!
Possédant la carte à puce, pensez-vous qu'une solution soit possible dans mon cas ?
merci pour vos infos
supalognon a écrit :holy11 a écrit :Il y a bien un menu de service, rempli de paramètres numériques, mais sans doc..
Accessible en standBy, depuis la télécommande et en moins d'une seconde:
i+ 5 Vol+ On
Mon Dieu, je viens d'essayer et tous ces caractères verts et abscons à l'écran font un peu peur.
Ca donne ceci:
40'' AEP TT--
- - BC Norm
- 3 - -- DCM S
- -W ---DK
Wcg On
A essayer avec précaution...
supalognon a écrit :Et bien, figure-toi que maintenant ma télé ne capte plus que 10 chaînes:
France 2, France 5, Arte, France 3, Canal Info, Ma Chaîne Sport, TF6, TFOU, Teletoon+1 et Portail VOD.
Comme toi, TF6 est un intrus car cette chaîne n'est absolument pas dans celles proposées par Coditel. C'est comme si ma télé pensait se trouver en France.
Pas de chaines BEtv. As-tu fait quelque chose de spécial?
Différence entre nous deux: ta télé (40W3000) décode le MPEG4 et pas la mienne (40S300). Hypothèse foireuse?
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit