Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Ujio a écrit :Avec Rabobank la prime d'accroissement c'est 0.01%, mais si chaque mois une somme assez conséquente est versée est-il possible que ca devienne plus intéressant dans une autre banque où le taux d'accroissement est plus élevé même si le taux d'intérêts est moindre?
J'aimerais faire le calcul mais je ne sais pas trop comment calculer la prime d'accroissement et même de fidelité?
nexusrv10 a écrit :sila a écrit :nexusrv10 a écrit :
- Code : Tout sélectionner
(*) pour garantir une sécurité absolue pour votre service de banque online, nous vous demandons d? acquérir un Digipass (coût EUR 40,00,-)
Ujio a écrit :Ujio a écrit :J'aimerais faire le calcul mais je ne sais pas trop comment calculer la prime d'accroissement et même de fidelité?
Personne pour m'expliquer comment fonctionne la prime d'accroissement?
sharkk a écrit :Encore plus de précisions:
DHB Bank S@ve on line : 4% + 0,25%
Incident technique
Nous vous informons que l'Online Banking est momentanément plus lent étant donné des problèmes techniques. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
02/01/2008
vingtcent a écrit :Est ce que vous savez quelles sont les différences entre un db Livret Plus et un db Intensiv Plus outre les taux d'intérêts ?
Captain Jo a écrit :vingtcent a écrit :Est ce que vous savez quelles sont les différences entre un db Livret Plus et un db Intensiv Plus outre les taux d'intérêts ?
Court terme (6m) vs moyen terme (12m).
Epargne court terme - le Livret + récompense l'accroissement sur les 6 premiers mois par une prime dite d'accroissement. Au delà des 6 premiers mois, le livret + fonctionne comme un Intensiv +.
Epargne moyen terme - l'Intensiv + récompense la fidélité sur 12 mois par une prime dite de fidélité.
Je pense avoir malheureusement lu:sharkk a écrit :Citibank offre du 6% brut pendant 3 mois:
http://www.citibank.be/promo/wealth2008/apply_pdf.asp?lang=fr.
M'a question: Est-il possible de profiter de l'offre sans rester client chez Citibank?
:roll:Ce taux vous est garanti pour toutes les sommes qui n’ont jamais été placées chez Citibank, avec un minimum de 10.000 euros et un maximum de 50.000 euros.
VincentL a écrit :Je pense avoir malheureusement lu:sharkk a écrit :Citibank offre du 6% brut pendant 3 mois:
http://www.citibank.be/promo/wealth2008/apply_pdf.asp?lang=fr.
M'a question: Est-il possible de profiter de l'offre sans rester client chez Citibank?:roll:Ce taux vous est garanti pour toutes les sommes qui n’ont jamais été placées chez Citibank, avec un minimum de 10.000 euros et un maximum de 50.000 euros.
nexusrv10 a écrit :...
démarchage commercial par téléphone dérangeant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit