Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GreG|WMN a écrit :Perso, j'hésite à aller ouvrir un compte chez Rabobank ou chez DB via un db m@x. (3% brut sur le CC, c'est tjrs ça de pris, car chez Rabo ce n'est qu'1%)
Une préférence ? Car chez Rabo, tout semble gratuit, mais chez DB, c'est plus difficile à savoir mais apparement c'est le même. Le taux débiteur est meilleur aussi chez DB, 8% vs 9% chez Rabo.
Normalement tu peux régler la durée d'envoi dans les options! Jusqu'à même ne plus les recevoir par la poste si tu veuxGreG|WMN a écrit : Car bon, chez Dexia, dès qu'il y a 12 opérations, ils les envoyent désormais ... Ca me fait un peu chier ça aussi.
Windu a écrit :Je suis passé de la Fortis à la DB et, au niveau de la rapidité des traitements, j'ai eu un choc. Je me demande meme si je vais y rester...
Ujio a écrit :Normalement tu peux régler la durée d'envoi dans les options! Jusqu'à même ne plus les recevoir par la poste si tu veuxGreG|WMN a écrit : Car bon, chez Dexia, dès qu'il y a 12 opérations, ils les envoyent désormais ... Ca me fait un peu chier ça aussi.
sharkk a écrit :Etrange cette diminution, DB va à contre-courant.![]()
sharkk a écrit :DB va diminuer le taux des comptes épargne dès le 1er janvier...![]()
Bien sur les versements précédents profiterons toujours des taux garantis. Mais pour les nouveaux versements...
Plus d'infos: http://www.spaargids.be/sparen/Deutsche-bank-lager.html
Désolé, je n'ai pas le temps de traduire mais c'est n'est pas trop compliqué.
Etrange cette diminution, DB va à contre-courant.![]()
Heureusement que le compte est toujours gratuitet que les taux restent plus élevés que les grandes-banques.
Il faut combiner DB avec une banque épargne comme Rabo
ndl a écrit :MasterCard ne participe pas à l'action épargne
sharkk a écrit :DB va diminuer le taux des comptes épargne dès le 1er janvier...![]()
Bien sur les versements précédents profiterons toujours des taux garantis. Mais pour les nouveaux versements...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko