Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
bak a écrit :tout va bien du côté de Saint-Gilles
pour vous
Jared a écrit :Si le 4M te conviens encore, regarde du coté de Dommel (75GB, etc)Maik a écrit :Je cherche plus le volume de téléchargement que la vitesse de ouf.
Peut-etre E-leven en adsl2+ ou edpnet.
GreG|WMN a écrit :Même blablabla habituel pour moi : "On va faire des tests, veuillez aussi en faire de votre côté, car si c'est temporaire, on sait rien faire".
En gros, on se bougera pas quoi, merci EDPnet.
blablabla a écrit :Depuis le temps, vous êtes encore chez Edpnet.
Pour ceux qui n'ont plus d'obligation, barrez vous de ce FAI en carton.
Bad Duck a écrit :blablabla a écrit :Depuis le temps, vous êtes encore chez Edpnet.
Ce n'est pas un FAI en carton, c'était un très bon FAI jusqu'à ce que le réseau Scarlet soit complètement saturé Donc ça ne concerne bien évidemment pas que Edpnet. Malheureusement Scarlet devient le seul réseau alternatif du pays.
Pour terminer, hormis ce problème majeur de saturation de bande, le reste fonctionne très bien, même mieux qu'ailleurs d'après ce que je lis sur les différents forums.
Jean_Marie a écrit :Bad Duck a écrit :blablabla a écrit :Depuis le temps, vous êtes encore chez Edpnet.
Ce n'est pas un FAI en carton, c'était un très bon FAI jusqu'à ce que le réseau Scarlet soit complètement saturé Donc ça ne concerne bien évidemment pas que Edpnet. Malheureusement Scarlet devient le seul réseau alternatif du pays.
Pour terminer, hormis ce problème majeur de saturation de bande, le reste fonctionne très bien, même mieux qu'ailleurs d'après ce que je lis sur les différents forums.
Entièrement d'accord avec toi, la faute est au réseau scarlet et aux gros pompeurs de E-leven qui ont bien entendu raison de le faire puisqe c'est permis pour eux, en attendant on est dans la m..
JM
Bad Duck a écrit :Pour terminer, hormis ce problème majeur de saturation de bande, le reste fonctionne très bien, même mieux qu'ailleurs d'après ce que je lis sur les différents forums.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]