Problems 3starsnet.com

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

C450 IP SIP 3starsnet

Message par WallFi » 31 Août 2007 13:15

REPONSE POUR

J'ai acheté un siemens gigaset C450 IP et je n'arrive pas à me connecter à mon SIP (3starsnet)...

J'ai forwardé les ports 5060 et 5004 sur mon routeur (D-lin 640+) mais rien n'y fait...

J'ai beau retourner tout dans tous les sens, je ne trouve aucune solution, qqun aurait une idée?

VOIR LA SOLUTION SUR

http://www.wallfi.be/help/3starsnet/
WallFi

Message par Jared » 31 Août 2007 13:24

c'est 5600 le port sip par defaut. c'est 5060 pour le proxy ?
Jared
Acharné
Acharné

Message(s) : 3475

Message par stephste » 30 Sep 2007 21:12

Dimebag Darrell a écrit :voila mon soucis,

j'ai un SPA3102, j'ai reçu mon numéro chez 3starsnet, les appels sortants fonctionnent mais les appels entrants coupent après 30s,

J'ai eu la même chose dernièrement en utilisant le numéro PTSN->VoIP de PacketNet : en cas d'appel IP entrant, la communication se coupait après 30 secondes environ, communication qui passait nickel jusque là.
J'ai tout revu : STUN oui/non, port forwarding oui/non, appel entrant avec numéro 3starsnet ou voxalot, rien n'y faisait.
J'ai alors analysé une communication complète au niveau de mon routeur WTR54GL qui se trouve devant ma Fritz!Box. En fait, la voix passait dans les 2 sens vers le port 7078, et ma box envoyait depuis le port 7079 des paquets '200 OK' pour lesquels elle ne recevait jamais d'ACK.
EN changeant de passerelle PTSN->VoIP, le problème a disparu.
stephste
Habitué
Habitué

Message(s) : 644

Message par ygrugni » 24 Oct 2007 20:35

Salut à tous,

J'ai un petit problème
j'ai commandé chez 3starsnet une numéro DID et un ATA, le flextor 151.J'ai bien reçu le tout mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

j'arrive à me connecter à la page web du flextor mais j'obtiens le message suivant:
Flexor 151 is connected to the Internet and retrieving your account details for 3starsnet
Ensuite rien ne se passe. Que faire? Est-ce que quelqu'un à rencontrer ce genre de problème.

J'ai un routeur linksys BEFW11S4. Peut-etre doit-je ouvrir/forwarder certains ports.

J'ai essayer de contacter le support 3starsnet par mail, mais pas de réponse et je ne suis vraiment pas chaud pour téléphoner au support via un 0900 (75cents/min).

Donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment chouette.

a+,
yannick
ygrugni
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par twautele » 24 Oct 2007 21:57

As-tu changé le mot de passe de ta connexion SIP ?. Comme
il vient préconfiguré cela ne fct pas alors.

Autant que je sache il n'est pas nécessaire de changer qq chose sur le
router, en tout cas perso je n'ai rien changé.

Thierry
twautele
Acharné
Acharné

Message(s) : 1861

Message par ygrugni » 25 Oct 2007 09:20

twautele a écrit :As-tu changé le mot de passe de ta connexion SIP ?. Comme

Thierry

Salut Thierry,
merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai changé aucun mot de passe, du moins je crois :) . Peut-etre mon provider bloque certains ports, je suis chez UPC chello.
Est-ce que l'un d'entre vous est chez chello et peut confirmer que cela marche avec eux.

Je trouve quand même un peu fort qu'il livre l'appareil sans aucune explication avec. Pas très professionel. :x

a+,
yannick
ygrugni
Nouveau
Nouveau

Message par ygrugni » 26 Oct 2007 23:21

ygrugni a écrit :
twautele a écrit :As-tu changé le mot de passe de ta connexion SIP ?. Comme

Thierry

Salut Thierry,
merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai changé aucun mot de passe, du moins je crois :) . Peut-etre mon provider bloque certains ports, je suis chez UPC chello.
Est-ce que l'un d'entre vous est chez chello et peut confirmer que cela marche avec eux.

Je trouve quand même un peu fort qu'il livre l'appareil sans aucune explication avec. Pas très professionel. :x

a+,
yannick

youpie :D m'on problème est résolu.
Quelque chose était mal configuré dans leur serveur.
Maintenant cela marche nickel. Support technique très compétent. Pour ceux qui hésite, n'hesitez plus, leur solution fonctionne au poil
:)
ygrugni
Nouveau
Nouveau

Message par Jared » 26 Oct 2007 23:23

ygrugni a écrit :Quelque chose était mal configuré dans leur serveur.
As-tu plus d'infos à ce propos ?
Jared
Acharné
Acharné

Message(s) : 3475

Message par ygrugni » 26 Oct 2007 23:55

Jared a écrit :

Je sais plus exactement ce qu'ils m'ont dit mais après vérification de leur part, ils ont vu qu'ils avaient mal encode quelque chose dans le système de provisionning. Cétait soit un mot de passe ou le numero de série de l'appareil qui était mal encodé. Enfin c'est pas très clair vu que je parvenais sans problème a passer des coups de fils avec sjphone mais pas avec l'ATA.
Le principal c'est que cela marche maintenant et que je n'ai pas du dépenser un centime à appeler le support vu que c'est eux qui m'ont appelé sur mon gsm suite à mes mails au support technique.
ygrugni
Nouveau
Nouveau

Message par overzone » 30 Oct 2007 20:58

ygrugni a écrit :
Jared a écrit :

Je sais plus exactement ce qu'ils m'ont dit mais après vérification de leur part, ils ont vu qu'ils avaient mal encode quelque chose dans le système de provisionning. Cétait soit un mot de passe ou le numero de série de l'appareil qui était mal encodé. Enfin c'est pas très clair vu que je parvenais sans problème a passer des coups de fils avec sjphone mais pas avec l'ATA.
Le principal c'est que cela marche maintenant et que je n'ai pas du dépenser un centime à appeler le support vu que c'est eux qui m'ont appelé sur mon gsm suite à mes mails au support technique.

Le flexor fonctionne avec un système de provisionning chez 3stars, cétait certainement une faute à ce niveau.... Le provisionning est un gros avantage pour les novices mais généralement mal accepté chez les utilisateur plus expérimenter qui préfère faire les rêglages de manière manuel. Je suis épaté que tu sois appelé sur ton GSM suite à un mail...C est rare de la part des fournisseurs. Avais tu demandé une réponse par téléphone uniquement?
overzone
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par 3starstec » 30 Oct 2007 22:32

Bonjour à tous,

Je fais parti de l'équipe technique de 3starsnet et je me ferai un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions par le biais de ce forum également.

Je ne vous promets pas d être présent tous les jours mais je viendrai fréquemment....

Bien à vous.

PS: merci pour les post sympa ...:) :lol:
3starstec
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par auhly » 01 Nov 2007 20:02

Bienvenue sur le forum 3starstec !
Le service client par telephone était deja tres bien alors maintenant etre present sur le forum c'est encore pluS apreciable 8)
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par Bad Duck » 01 Nov 2007 20:18

Bienvenue et merci de s'inquiéter pour nous.

Tu auras sans doute remarqué à la lecture du forum 3* que les problèmes ne sont pas légions, mais je pense que c'est normal. le H.D. est déjà efficace. :D
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par ChrisTNT » 01 Nov 2007 21:02

j airais besoin d un renseignement technique concernant le speedtouch 706, si un jour mon modem 706 ne se connecterait pas a mon fournisseur celui ci laisse passer l appel automatiquement par le pstn.

est il possible de bloquer tous les appels sortant par le pstn avec ce modemrouteur ?

Merci.
ChrisTNT
Habitué
Habitué

Message(s) : 667

Message par twautele » 01 Nov 2007 21:52

http://www.thomsontelecompartner.com/ge ... hp?id=4160

Apparemment non (voir pp 14 FXO supports level).

Thierry
twautele
Acharné
Acharné

Message(s) : 1861

Message par 3starstec » 01 Nov 2007 22:04

Je ne sais pas qui te délivre les appels PSTN mais demande leur de bloquer les appels sortant si ton modem ne peut le faire.

PS: nous pouvons également placé un CPS sur ta ligne pstn pour faire passer les appels via 3starsnet quand le voip est mort. ( légèrement plus cher que le voip ) :)

Bien à toi.
3starstec
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par ChrisTNT » 01 Nov 2007 22:12

je suis client pstn belgacom discovery et client voip 3starsnet, je peux demander que l on me bloque tous les appels sortants chez belgacom???

Concernant le passage du pstn par 3starsnet je serai surfacturé
a cause de ma discovery.

PS: Je suis TRES satisfait de la qualité de 3starsnet.

j ai lu les level fxo a convigurer par le telnet mais aucun des level ne correspond a ma demande.

j ai placé ce modem routeur parce que j ai des perte de synchro avec mon philips 6520/18 1 à 4 pertes de synchro par jour.

le probleme est apparu il y a 3 mois.

qu est ce qui pourrait expliquer ces perte de synchro avec le philips, problemes que je n ai pas avec le speedtouch 706.

j ai branché le philips meme en direct sur la prise avec et sans filtre j ai tout essayé qu est ce qui pourrait expliquer ces pertes de synchro je suis chez edpnet, j ai un bon noise magrin je suis en 6 mega.

J ai testé mon modem chez un ami (qui est chez belgacom en 4 mega) il n a pas eu de pertes de synchro avec mon philips (tetsté 2 semaines).

que puis je essayer comme règlage ?

Merci.
ChrisTNT
Habitué
Habitué

Message(s) : 667

Message par Charlie » 02 Nov 2007 00:53

3starstec, estce qu'on peut maintenant avoir un did autre que 02 ou 03 et transférer son ancien numéro ? Si oui combien ça coute ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site 3starsnet
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

Message par Bad Duck » 02 Nov 2007 17:26

Si ma mémoire est bonne Charlie, je crois que le portage de son numéro revient à 40 €
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par Charlie » 02 Nov 2007 17:32

Merci pour l'info

Et il y a un frais mensuel ? Pour le moment je ne paie pas mon did 02 . Si je transfère mon numéro 04 vers 3starsnet, est-ce que je devrais payer une mensualité ?
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

PrécédentSuivant

Retour vers Fournisseurs