Modérateur: Barbapapa
Dimebag Darrell a écrit :voila mon soucis,
j'ai un SPA3102, j'ai reçu mon numéro chez 3starsnet, les appels sortants fonctionnent mais les appels entrants coupent après 30s,
twautele a écrit :As-tu changé le mot de passe de ta connexion SIP ?. Comme
il vient préconfiguré cela ne fct pas alors.
Autant que je sache il n'est pas nécessaire de changer qq chose sur le
router, en tout cas perso je n'ai rien changé.
Thierry
ygrugni a écrit :twautele a écrit :As-tu changé le mot de passe de ta connexion SIP ?. Comme
il vient préconfiguré cela ne fct pas alors.
Autant que je sache il n'est pas nécessaire de changer qq chose sur le
router, en tout cas perso je n'ai rien changé.
Thierry
Salut Thierry,
merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai changé aucun mot de passe, du moins je crois. Peut-etre mon provider bloque certains ports, je suis chez UPC chello.
Est-ce que l'un d'entre vous est chez chello et peut confirmer que cela marche avec eux.
Je trouve quand même un peu fort qu'il livre l'appareil sans aucune explication avec. Pas très professionel.![]()
a+,
yannick
Jared a écrit :As-tu plus d'infos à ce propos ?ygrugni a écrit :Quelque chose était mal configuré dans leur serveur.
ygrugni a écrit :Jared a écrit :As-tu plus d'infos à ce propos ?ygrugni a écrit :Quelque chose était mal configuré dans leur serveur.
Je sais plus exactement ce qu'ils m'ont dit mais après vérification de leur part, ils ont vu qu'ils avaient mal encode quelque chose dans le système de provisionning. Cétait soit un mot de passe ou le numero de série de l'appareil qui était mal encodé. Enfin c'est pas très clair vu que je parvenais sans problème a passer des coups de fils avec sjphone mais pas avec l'ATA.
Le principal c'est que cela marche maintenant et que je n'ai pas du dépenser un centime à appeler le support vu que c'est eux qui m'ont appelé sur mon gsm suite à mes mails au support technique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit