fonction du Gigaset Siemens S450 IP

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Message par lap - laurent » 10 Oct 2007 22:37

Voici en gras les valeurs qui sont différentes sur mon S450 IP qui affiche correctement le numéro de l'appelant.

Tiens nous au courant ...

steph1969 a écrit :Bon je viens de recevoir un mail de Siemens Gigaset Support, mais la réponse ne concerne pas vraiment Belgacom mais d'autres opérateurs (NOOS, ...).

Par contre ce mail m'indique qu'il y a des réglages de la base 'cachés' et que ceux-ci sont accessible via le téléphone...

Si quelqu'un, ayant un S450IP (ou non IP) et l'affichage du numéro appelant sur ligne FIXE Belgacom qui fonctionne correctement, peux-t'il vérifier l'état des différentes 'variables cachées'.

Pour y arriver, appeler le menu principal (bouton joystick central vers la droite). ensuite taper 55910 pour la variable 910, 55911 pour la variable 911 ....
voici l'état des mes 'variables' :

910 SET [0]
911 SET [3]
912 SET [1]
913 SET [0]
914 SET [0] [2]
915 SET [0]
916 SET [2]
917 SET [1]
918 -> 110000005 ( Customer setting ?? ) 100000004
919 SET [1] [0]
920 MAC Adress
921 Permet de sauvegardé ??


Merci
lap - laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Mai 2003 10:55
Localisation : Forest

Message par steph1969 » 12 Oct 2007 08:57

Olivke a écrit :il me semble avoir lu qq part que ce prob de clip se règle dans les paramètres avancés au niveau des paramètres DTMF, jouer avec Audio, Sip info etc..


Je pense que ces paramètres ne concernent que le VOIP... et dans ce cas l'affichage du N° fonctionne avec mémorisation des appels manqués,

C'est lors d'appel entrant sur la ligne Fixe BGC que cela ne fonctionne pas.
steph1969
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Nov 2005 14:08

Message par steph1969 » 12 Oct 2007 09:03

lap - laurent a écrit :Voici en gras les valeurs qui sont différentes sur mon S450 IP qui affiche correctement le numéro de l'appelant....

Tiens nous au courant ...


Merci à toi pour les valeurs,
j'ai donc changé et vérifier toutes les valeurs mais cela ne change rien..
seul le 918 customer setting ne peut être changé ... et donc il est différent du tiens .. c'est peut-être cela qui cloche, ...

J'ai du mal à croire que les téléphone et base soient physiquement différentes entre FR et BE ... probablement une programmation plus difficile à changer ou un switch dans la base ...

Merci encore
steph1969
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Nov 2005 14:08

Précédent

Retour vers Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit