Fournisseurs

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Fournisseurs

Message par Haydar » 24 Août 2007 17:30

Opérateurs:
- Betamax:
__ VoipBuster
__ VoipBuster Pro (Equivalent de Skype Pro)
__ VoipStunt
__ LowrateVoip (Le moins cher)
__ Netappel (VoipBuster français)
__ Freecall
__ Internetcalls.com
__ Poivy
__ SIP Discount
__ SparVoip (VoipBuster allemand)
__ VoipCheap.co.uk (Le moins "cheap")
__ VoipCheap.com
__ VoipDiscount
__ WebCallDirect (Liaison entre 2 téléphones classiques)
__ JustVoip (Fonctionne que sur PC)
__ SMSDiscount (Les SMS moins chers)
__ 12Voip (Fonctionne que sur PC)
__ DialNow (Fonctionne comme les systèmes de carte prépayé)
__ Nonoh (Equivalent de Jajah)
__ VoipWise (Fonctionne que sur PC)

- 3starsnet

- Ipness

- Wengophone

- Annatel

Numéro DID:
- Voxbone

- Ipness

- 3starsnet

- Betamax (aléatoirement)

- Virtual Phone Line

IPBX:
- Voxalot

- LiberailVoIP

- P-B-Xes

Code : Tout sélectionner
J'ai mis tous les fournisseurs que j'ai tester et que je connais, si vous en avez d'autres...faites le moi savoir en répondant à ce sujet. Si vous avez besoin d'informations à propos d'un des fournisseurs, comme précédement cité... faites le en répondant à ce sujet.

Par ce sujet, je propose aussi à l'(aux)administrateur(s) mes services en tant que modérateur de la catégorie VoIP. Merci
Haydar
Membre
Membre

Message(s) : 198

Message par auhly » 24 Août 2007 21:12

Juste pour apporter quelques modification a ton post

Pour les sms:
SMSDiscount 3cents pour la belgique alors que voipbuster les fait a 1 cent (avant c'etais meme 0 cent).

Pour les appels:
Si on utilise un appareil SIP alors c'est voipcheap le moin cher
(gsm a 12 cents)
Si on utilise le programme ou bien par internet en mettant le numero du fixe (+ cout de connexion) dans ce cas c'est http://www.nonoh.net (sms a 1 cent et gsm belge a 8 cents)

et tout mes encouragements pour que tu sois modo de cette categorie :wink:
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par Haydar » 25 Août 2007 03:22

auhly a écrit :Juste pour apporter quelques modification a ton post

Pour les sms:
SMSDiscount 3cents pour la belgique alors que voipbuster les fait a 1 cent (avant c'etais meme 0 cent).

Pour les appels:
Si on utilise un appareil SIP alors c'est voipcheap le moin cher
(gsm a 12 cents)
Si on utilise le programme ou bien par internet en mettant le numero du fixe (+ cout de connexion) dans ce cas c'est http://www.nonoh.net (sms a 1 cent et gsm belge a 8 cents)

et tout mes encouragements pour que tu sois modo de cette categorie :wink:

Merci pour ton encouragement.

=> SMSDiscount je parlais en général... c'est le moins cher.

=> Voipcheap je parlais toujours en général... Lowratevoip est le moins cher (avec appareil SIP) dans le monde. VoipCheap n'est qu'avantageux que pour les personnes voulant appeler juste la Belgique (mobile compris).

Voilà... merci beaucoup
Haydar
Membre
Membre

Message par blaiseaz » 26 Août 2007 23:39

Lowratevoip vise principalement les clients qui ne sont à priori pas intéressés par les appels gratuits, d'où le nombre très réduit des jours de gratuité par recharge et le tarif intéréssant vers plusieurs destinations payantes.
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par Haydar » 27 Août 2007 16:59

blaiseaz a écrit :Lowratevoip vise principalement les clients qui ne sont à priori pas intéressés par les appels gratuits, d'où le nombre très réduit des jours de gratuité par recharge et le tarif intéréssant vers plusieurs destinations payantes.

C'est vrai. 30 jours d'appels gratuits. C'est quand même le moins cher et un des plus pratiques quand on appelle beaucoup l'étranger hors des frontières de l'Europe.
Haydar
Membre
Membre

Message par gonzo » 17 Sep 2007 12:24

Bonjour, merci pour toutes ces précieuses informations !

Je viens de me créer un compte sur voipcheap, je voudrais maintenant créer un numéro chez 3starsnet. Je me pose une question ou vais-je faire le réglage pour que quand quelqu'un appel ce numéro cela sonne sur mon PC (ou mon futur téléphone SIP) ? Cela fonctionnera pour sur ? je ne veux pas payer 15€ pour rien.

Une autre question, dans l'interface du logiciel de voipcheap j'ai vu que l'on pouvais envoyer depuis son GSM un SMS à voipcheap dans lequel on met un numéro à appelé, et voipcheap nous appel automatiquement à nos frais sur notre portable et sur le numéro cible (je suis clair ?). Le problème est que le n° ou envoyer le SMS est en UK. Je me suis inscrit sur netappel dans l'espoir d'y touver un service équivalent, mais avec un n° ou envoyer le SMS en France. Mais peine perdue, ils ne proposent meme pas ce service.

Connaissé vous un oppérateur qui propose ce service, mais ou le n° ou envoyé le SMS est en France ou Espagne ?

Merci bien.
Gonzo.
gonzo

Message par auhly » 17 Sep 2007 14:01

Je pense avoir trouvé ce qui te cherches

http://www.voipbuster.com (il est un peu plus cher globalement mais moin cher pour les sms mais correspond a ce que tu demandes)

The voipbuster access numbers are:
Austria: 012323204
Germany: 02114486060
Ireland: 016850123
France: 0170818770
Netherlands: 0107448686
Spain: 911322525
Switzerland: 01435269901
United Kingdom: 02081802727

Dis nous ce que tu en penses
:wink:
auhly
Habitué
Habitué

Message par gonzo » 17 Sep 2007 15:02

Bonjour,
Merci pour la réponse. Je viens de m'inscrire à voipbuster.com
Il n'y a pas ce dont je parlais. Je parlais de ceci :

Use your credit for regular calls from your mobile phone

No matter where you are, you can now always benefit from the VoipCheap rates and make cheap mobile calls just by sending an SMS!

Here's how it works:

1). Make sure you have entered your mobile phone number in your personal details.

2). Send an SMS containing the number you would like to call including the national prefix (e.g. a number in the UK send +44 123 456 789) to +44 762 480 0947 (save this number in your mobile phone under VOIPCHEAP so you can always use it!)

3). Your phone rings, pick up, wait for reply and start talking!

Désolé, c'est en anglais, mais c'est sans doute plus clair que mon explication. Comme vous voyez le n° ou envoyer les SMS est en UK. Je cherche la même chose mais avec un n° ou envoyer le SMS en France ou en Espagne.

Vous vous parliez de cette solution, qui est aussi disponible à voipcheap.com :

Use your credit for regular calls

Make good use of your credits and make cheap regular and mobile phone calls via our access number: 0170909595

Here's how it works:

1). Make sure you have entered your home and/or mobile phone number in your personal details so you can access our local rate numbers.

2). Call 0170909595 (at local rate) from your home number or mobile phone and wait for the voice prompt. Please note that this number will be charged by your own telephone provider (either landline or mobile provider) according to the local rates your own provider applies. If in doubt please double check with your provider to confirm the going rate.

3). You can now enter any (international) number you want, and VoipCheap connects your call (always use the international format for your calls, for instance 0044201234567 for a UK call). Costs for the onward calls will be settled via your VoipCheap-account at the current rates . After entering the telephone number you want to call, you will hear the current rate of the destination you are calling so you know exactly what each call will cost - in advance. Freedays do not apply for this service!

Cette solution est moins interessante, car si j'appelle ce n° depuis mon GSM, je consome mon forfait. Je vous remercie cependant de m'avoir communiquer tout les n° de voipbuster. J'aurrais voulu la même chose pour voipcheap mais je ne trouve pas une tel liste.

Si quelqu'un pouvait m'aider
gonzo

Message par blaiseaz » 17 Sep 2007 19:59

Le service SMS callback Betamax n'est dispo que sur un numéro d'accès UK.
Toutes façons que l'appel soit initié par SMS ou par directcall sur l'application ou le site, tu auras quand même à payer vers ton portable vu que le système aura à te rappeller sur ce numéro préalablement renseigné.
Je peux sur demande te fournir les numéros d'accès "call et non SMS" pour les autres clônes aussi.
Dans tous les cas, il n'y en a pas pour la Belgique (uniquement sur voipbuster)
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message par gonzo » 17 Sep 2007 23:26

Je te remercie de cette réponse fort instructive !

Je te paye une bière virtuel :bier: :D

Je m'aperçois que ce ne sont en fait que des clones du même service. La différence semble etre leur tarifs de communication. Plus le tarif est haut plus tu as le droit de téléphoner longtemps vers les destinations free* en illimité. 30, 90 ou 120 jours apres la recharge du compte. Voipbuster c'est 120 jours je vais donc utilisé celui-là je pense. Le service SMS devrais arrivé à un moment ou un autre puisque c'est la même compagnie. Et tu as raison, ca n'est peut etre pas si avantageux que ca comme system.

Je me demande tout de même pourquoi ils se sont "déguisé" en différente compagnies.

Il y a-t-il de véritable concurrent dans la liste qu'il serais intéressant de tester ? avant que je porte un numéro 3starsnet vers voipbuster ?

Je me pose aussi une autre question, je n'ai pas encore mis d'argent sur voipbuster, pourtant je peux déjà téléphoné. Pourquoi ?

Merci de votre accueil et bonne nuit.
gonzo

Message par auhly » 18 Sep 2007 13:47

Chaque site (de cette meme compagnie "betamax") a ses tarifs a toi de voir ceux qui te sont le plus favorable.

Oui tu peus telephoner vers les destinations gratuites (meme sans etre inscrit) cela te permet de tester le service mais tu peus etre couper n'importe quand.
Quand tu as du credit tu n'as plus de coupures.
auhly
Habitué
Habitué

Message par blaiseaz » 19 Sep 2007 02:28

gonzo a écrit :Je te remercie de cette réponse fort instructive !

Je te paye une bière virtuel :bier: :D

Je m'aperçois que ce ne sont en fait que des clones du même service. La différence semble etre leur tarifs de communication. Plus le tarif est haut plus tu as le droit de téléphoner longtemps vers les destinations free* en illimité. 30, 90 ou 120 jours apres la recharge du compte. Voipbuster c'est 120 jours je vais donc utilisé celui-là je pense. Le service SMS devrais arrivé à un moment ou un autre puisque c'est la même compagnie. Et tu as raison, ca n'est peut etre pas si avantageux que ca comme system.

Je me demande tout de même pourquoi ils se sont "déguisé" en différente compagnies.

Il y a-t-il de véritable concurrent dans la liste qu'il serais intéressant de tester ? avant que je porte un numéro 3starsnet vers voipbuster ?

Je me pose aussi une autre question, je n'ai pas encore mis d'argent sur voipbuster, pourtant je peux déjà téléphoné. Pourquoi ?

Merci de votre accueil et bonne nuit.

Tiens en voilà un qui se plaint de pouvoir téléphoner "gratuitement" Bien comme dit plus haut, ce sont des trial calls (appels test) qui ne vont pas tarder à s'épuiser.
Si tu veux des vrais appels illimités (pas de 30, 90 ou 120 jours) vas y sur www.voipwise.com Avec des SMS gratuits.
Enfin, en matière de prix, j'oserai affirmer que Betamax n'a pas vraiment des concurents qui fassent le poids sur le net (tu auras donc compris dans le monde entier) C'est une révolution, bien pensée (achat des grosses minutes) mais gérer n'importe comment. Mais ils font du bénéf.
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message par Dimebag Darrell » 26 Sep 2007 14:37

je sais qu'il existe des grilles de comparaison sur le net pour le provider VOIP

serait-ce possible d'avoir des liens
..:The Trend Is Fuckin' Over:..
Dimebag Darrell
Acharné
Acharné

Message(s) : 1078

Message par auhly » 26 Sep 2007 15:07

auhly
Habitué
Habitué

Message par Dimebag Darrell » 26 Sep 2007 20:36

merci, mais ce n'est pas le + complet !
..:The Trend Is Fuckin' Over:..
Dimebag Darrell
Acharné
Acharné

Message(s) : 1078

Message par auhly » 26 Sep 2007 21:07

en voila un 2eme http://backsla.sh/betamax
je vois pas ce que tu voudrais de plus :?:
auhly
Habitué
Habitué

Message par auhly » 26 Sep 2007 21:13

Un dernier pour la route :D
http://www.compare-voip-rates.com
auhly
Habitué
Habitué

Message par ON5MJ » 27 Sep 2007 00:12

Image
ON5MJ
Acharné
Acharné

Message(s) : 1498

Message par warp » 13 Oct 2007 18:10

Il y a aussi weepee.

C'est un opérateur belge qui propose des numéros belges.
C'est relativement cher : 66€ pour un numéro.
Mais pas de frais mensuel, pas de minimum d'appel.

J'ai eu un de ces numéros sur ebay, apparemment le gars de weepee voulait faire de la pub.

....à voir, et à comparer surtout !!

http://www.weepee.org
warp
Membre
Membre

Message(s) : 105

Expèriences avec TerraSip

Message par talskor » 04 Déc 2007 13:11

Salut à tous,

Suite aux infos de ce chouette forum, j'ai contracté un numéro voip-in avec la trés espagnole société Terra-sip pour un numéro ds la zone 085 en Belgique.
J'ai tout fait de l'étranger en 30 minutes et tout fonctionne sans problèmes.
La qualité des transmissions est excellente. Certes, meilleure que Betamax dans mon cas.
Je viens de constater qu'ils (terrasip) offrent de faire partie d'un réseau wifi ;) et je vais expérimenter cela.
J'ai déjà acheté un portable wifi Hitashi IP3000 et je monte ce hotspot dès ma rentrée au pays.
Je vous tiens au courant...héhé. c'est le cas de le dire. :leffe:
STOP ACTA !!!
Visitez : http://www.stopacta.info/

Ne laissez pas faire les lobyistes.
Agissez avant qu'il ne soit trop tard.
talskor
Membre
Membre

Message(s) : 16

Suivant

Retour vers Fournisseurs